1

NEUILLY-SUR-SEINE, 15 mars 2009 (APF) - La piscine de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) a été évacuée en urgence dans l'après-midi.

C'est vers 16h que l'alerte a été donnée au haut-parleur de la piscine de Neuilly-sur-Seine : le plus grand des trois bassins, le bassin dit "ludique", devait être évacué immédiatement. Les maîtres-nageurs ont disposé tout autour au niveau de ses accès des barrières rouges afin d'empêcher le public de s'y rendre.

La raison de cette alerte n'a pas été communiquée dans un premier temps. Malgré un ciel ensoleillé et dégagé, certains baigneurs ont émis l'hypothèse d'un début de pluie, le bassin étant en partie à l'exterieur. Quelques usagers suivirent les consignes, mais beaucoup ont préféré les ignorer. Une nouvelle alerte fût donc lancée au haut-parleur, avec un plus grand succès : "Veuillez évacuer le bassin ludique en raison de la présence d'excréments".

Nicolas Sarkozy a été maire de Neuilly-sur-Seine de 1983 à 2002.
Mon ancien pseudo ici : "oa"

http://www.okazoo.com
-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites

2

pipi caca boudin, bravo, t'as fait un topic, merci #modtop#

3

je ne vois pas le rapport entre la dépêche AFP, et la dernière phrase concernant les engagements de M. Sarkozy à la mairie de Neuilly-Sur-Seine, quand bien même ce genre d'incident serait arrivé pendant son investiture (ce qui n'est même pas le cas).
ça fait un peu (très) diffamatoire.

Edit : et je vois pas le problème avec la choucroute, mesure de sécurité, point barre
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

4

incroyable comme ça plonge dedans ! (et je parle pas de la piscine là)
Mon ancien pseudo ici : "oa"

http://www.okazoo.com
-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites

5

noooon vous êtes tombés dans le piège fallait pas répondre trivil

Tant pis je saisis la perche à mon tour grin "ah donc Sarkozy était le maitre-nageur! Pas étonnant que le pays coule et qu'on finisse par nous avouer qu'on est dans la merde grin"
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

6

kim> non mais tu connais pas l'auteur du topic manifestement.

rappel: topics/119900-la-religion-en-quelques-photos

grin

oa> va mourir avec ton rattrappage aux branches à deux balles

7

Est ce que c'est parce que c'est Neuilly-sur-Seine > Sarkozy ?

Car ce genre d'incident doit arriver dans plus d'une piscine de France je pense ^^

8

non
Le post n'est pas conforme au cahier des charges.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

9

ah c'est vrai mince, quel petit joueur grin

10

Je vois pas ce qu'il y a de diffamant là dedans trifus
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

11

"religion et sexe" on a déjà eu depuis, l'histoire avec les preservatifs
mais si tu veux on peut faire un truc avec des curés pédophiles ?
Mon ancien pseudo ici : "oa"

http://www.okazoo.com
-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites

12

13

En tout cas, avec des sujets pareils, tu va faire gonfler les stats sur forum Pockett chapo

14

odie_one (./13) :
En tout cas, avec des sujets pareils, tu va faire gonfler les stats sur forum Pockett chapo


shhh

15

bah ouais, on se fatigue depuis des années à faire des articles sur les jeux vidéo qui prennent des heures, alors qu'il suffit de poster une connerie en quelques secondes pour générer encore plus de traffic... wink
Mon ancien pseudo ici : "oa"

http://www.okazoo.com
-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites

16

squalyl (./6) :

oa> va mourir avec ton rattrappage aux branches à deux balles


Mdr, c'est plus un rattrapage aux branches, il s'agrippe aux feuilles mortes, visible à deux kilomètres.
avatar
Opa Opa fan...

17

squalyl (./12) :
et pedobear #triloveoui#



#suspi# Waterpool is empty. Scuba diver bearz iz not amused.
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

18

• Rusty Frozbite throws little girls in the pool.



There you are sir.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

19

bah ouais, on se fatigue depuis des années à faire des articles sur les jeux vidéo qui prennent des heures, alors qu'il suffit de poster une connerie en quelques secondes pour générer encore plus de traffic...


Personne ne lit Gala, pourtant tout le monde est au courant de tout grin

Et pis, la section blabla sert bien à cela wink

20

Rusty Frozbite (./18) :
• Rusty Frozbite throws little girls in the pool.



There you are sir.



pedobear33.jpg


avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

21

Ça va The_Cure, arrête de poster avec le compte de Lunem, on t'a reconnu.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

22

ouch, je sais pas comment je dois le prendre trivil
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

23

Comme une incitation à ne plus passer tes journées sur 4chan hehe
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

24

mourn
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

25

C'est Nhut qui t'as pervertie, c'est ça ? grin
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

26

C'est trop génial, elles ont chacune leur serviette de la même couleur que leurs yeux ! love

27

Zerosquare (./25) :
C'est Nhut qui t'as pervertie, c'est ça ? grin


Je crois que malheureusement on se pervertit mutuellement grin (en tout bien tout honneur trivil)
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

28

• Nhut fait le mort.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

29

Nhut (./28) :
• Nhut est ivre-mort.


fixed.
avatar
(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

30

Seulement ce soir. D'abord.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.