1

Bonjour,
j'ai téléchargé des cours de math sur ti.bank.free.fr. J'ai une ti 89 titanium qui lit les fichiers textes avec txtrider.
Tout se passe bien pour ouvrir le fichier. Mais il est illisible en grande partie. Je me retrouve avec des caractères comme : #E#1# entre chaque symbole mathématique et c'est assez éxéspérant, je ne peux pas lire le cours.

Est-ce que ce problème vient de txtrider? J'ai téléchargé des cours sur différents sites mais à chaque fois c'est le même problème. J'ai cherché sur le forum et je crains n'avoir trouvé personne dans mon cas.
Merci de m'aider.

2

Tu les ouvres vraiment avec Txtrider ? Tu es sûr de ne pas les ouvrir avec l'éditeur de texte de la TI89 ? Quels cours sont-ce exactement ? Tu es sûr qu'ils ont été écrits pour Txtrider et pas pour un autre lecteur (Hibview, uView...) ?

(D'ailleurs, Txtrider est vraiment vieux ; tu peux peut être regarder ces deux notices d'information :
topics/56209-installation-et-utilisation-de-txtrider-comment-faire-4
topics/83101-installer-et-lancer-hibview4
avatar

3

Ce sont des cours de math avec des symboles comme les intégrales, primitives, exponentielles, logarithmes. J'ai déja lancé txtrider ( le calculatrice a mis : DONE ) et je les ouvre dans l'éditeur de texte de ma Ti89 titanium. C'est pas bon?
(Pardon pour la réponse tardive.)

4

Non, c'est pas bon du tout ^^

Si txtrider t'as mis juste "done", c'est que t'as mal fait quelquechose. Regarde les topics en annonce, et surtout applique à la lettre toutes les instructions qui y sont données. Sinon t'y arriveras pas.