1

tromb Fichier joint : GFA_3_5_002.bmp
pour quoi peek et poke n'importe quel programme gfa ne veux pas fonctionner
quelqu'un pourait t'il m'aider svp confus

2

Tu essaies surement de taper dans un endroit de la mémoire qui t'es interdit.
Tu peux montrer ton programme en entier ?
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

3

sa fonctionne sur atari alors pour te le montre il faut que je le face en . lst je t'envoie sa ce soir
merci d'avance

4

Ah, si ça fonctionne sur un vrai ST ça doit venir de ta config de Steem. Pas assez de RAM ? version du TOS différente de celle de ton "vrai" ST ?
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

5

Vais lui filer ma version samedi, ça devrait fonctionner wink
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/

6

merci les ami
desoler hier pas eu le temps de faire . lst
bobo

7

salut
c bon pour le gfa
merci shadow (telecharger sur le site que tu ma donner http://tontonbruno.free.fr/) en faite c'etait l'editeur du gfa qui ne fonctioner pas
j'ai juste un petit probleme je ne peut pas me servire des fleches pour parcourir le programme de haut en bas si quelq'un a une solution ? top
ps mon ami shadow272 serait t'il possible de mettre en ligne le jeux que tu as presenter a l'ac 2009 si tu veux bien pour en faire profiter tout le monde smile
peut etre que sa fonctione aussi sur tt
merci a toi aussi strider

8

Pour les flèches, regarde dans le paramètres STEEM du joystick, il ne doit pas être actif wink

Le jeu, un peu trop tot pour le mettre en ligne, il est en teste et a déjà subi quelques modif smile

ajouté, paramètres par défaut au démarage, 2 niveaux de difficultés en plus, le contour du la surface de jeu change de couleur selon le joueur en cous (bleu ou brun clair), Mister DID vient de m'envoyer un nouvel écran titre plus coloré wink, envore quelques modif à faire pour l'affichage des cloisons quand un joueur la touche.

Mais ne t'inquiète pas, ça avance grin
avatar
ATARI Belgique toujours actif

http://gfa-basic.forumactif.com/