Tony45 (./28) :
Ah si, je me souviens avec ma Ourane aussi, contre un Mercedes ML270 170Cv d'une collègue, qui n'a même pas pu me doublé...
LOL humilié !

Tony45 (./28) :
Ah si, je me souviens avec ma Ourane aussi, contre un Mercedes ML270 170Cv d'une collègue, qui n'a même pas pu me doublé...
nono28 (./34) :
Mais elle n'est plus d'origine non? Si on touche un peu au td, on peut facilement le monter à plus de 100cv sans perdre en fiabilité et là bye bye le 1.9D![]()
Si on commence à parler d'optimisation, on a pas fini..
nono28 (./34) :
Mais elle n'est plus d'origine non? Si on touche un peu au td, on peut facilement le monter à plus de 100cv sans perdre en fiabilité et là bye bye le 1.9D![]()
Si on commence à parler d'optimisation, on a pas fini..
Sinon j'ai aussi quelques anecdotes avec bx et autres modèles, mais je préfère ne pas les partager, c'est plus sage
Mais pour citer quelques modèles qui ont été décu voir ridiculisé, golf 4, clio, 206, bmw 320d, merco classe A, etc.. Je précise que ces personnes l'ont cherché, je ne suis pas un fou du volant ou un mec qui devient histérique dès qu'on le double
kekouce (./42) :
donc avec une pompe lucas sa rame plus ?
hé dis moi a combien coupe ton turbo pour ma part c est 3800 je trouve que c est vachement tot
nono28 (./37) :
Golf 4 TDI 90, clio dci, 206 hdi 90, bref des autos "équivalentes" à la tzdtEnsuite, il y a quelques autos plus puissantes que la bx que j'arrive à suivre, par exemple les diesel 110 cv, sur les premiers rappports ils ne me prennent pas un mètre et ensuite forcément, au revoir
![]()
Crois moi, pour que je tire tout les rapports à fond, il faut vraiment que le mec derrière soit agressif, du genre frole le pc arrière (mais je m'en fout j'ai l'attelage), appel de phare et j'en passe
Et après les avoir calmer, soit ils ne veulent plus jouer, soit c'est encore pire car touché dans son egot et dans ce cas je ralentis car des co*s ca devient dangereux avec des conducteurs pareils..
Pour Tony, j'ai bien dit sans perdre en fiabilité, toi ta ourane n'a pas fait long feu, mais c'est sur qu'elle devait bien marcherPour te dire, il me semble avoir vu quelque part une personne ayant monté ce moteur aux environs de 120cv, donc bon ca devient serieu à ce niveau, mais la fiabilité n'est plus au rendez vous donc aucun intéret.. Un diesel ne sera jamais un essence et n'a pas la meme vocation