13:54
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
ysalla
Fadest
Zerosquare
Uther
3807 inconnus
12 bots
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Fichiers MSA ou ST - Page 1
1
1
shadow272
Le 26/04/2009 à 09:20
Salut à tous,
Je crois me souvenir avoir lu qu'il existe un programme pour ST capable de faire booter la machine sur une image disk MSA ou ST.
Quelqu'un a t-il le nom et l'adresse où je pourrais trouver ce programme ?
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
2
shadow272
Le 26/04/2009 à 09:59
Je crois avoir retrouvé un post qui en parle
topics/98957-booter-sur-des-fichiers-st-ou-msa
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le programme ?
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
3
Zerosquare
Le 26/04/2009 à 15:20
http://ppera.07x.net/atari/imgrun.php
(Pera Putnik a oublié de payer son nom de domaine, on dirait)
—
Zeroblog
—
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo
4
shadow272
Le 26/04/2009 à 18:18
Merci Zerosquare, je vais essayer ça de suite
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
5
Mister DID
Le 26/04/2009 à 20:42
perso je n'ai jamais reussi a le faire marcher
http://ataristandalonegames.blogspot.fr/
http://mamestandalonegames.blogspot.fr/
Aka ex atari ste
Souriez...demain, ce sera pire !
6
shadow272
Le 26/04/2009 à 21:58
Pareil, jusque là
ATARI Belgique toujours actif
http://gfa-basic.forumactif.com/
Index
Forums
Forum Atari
Ordinateurs 16/32 bits Atari
Fichiers MSA ou ST - Page 1
1