1

Bonjour a vous Fans d'Atari...


Je suis a la recherche de l'atari Compendium (qui était consultable en ligne fut une époque, j'avaisaspiré le site, mais suite a un crash de disque dur, j'ai tout perdu ! tsss )

Et surtout, la version en HYP, qui se nomme ==> "compend.hyp"

Si une bonne âme à cela sous la main, je suis preneur.

Merci d'avance.


2

Salut,

Il y a une version en ligne encore accessible ici : http://www.fortunecity.com/skyscraper/apple/308/html/toc.htm.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

Merci pour la réactivité Zero ! oui

Sans vouloir abuser, je recherche aussi un TOS 4.02 ou 4.04... roll

4

avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

Chez Zéro il y a tout ce qu'il faut outils et matériaux !! chante


GT top
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

6

J'ai le CD original de Compendium si çà te dit wink

7

Et bien un grand merci a vous tous ! top

Il me manquait les Tos du Falcon pour effectuer quelques tests, me voilà comblé ! kiss

@arklif : As-tu pensé as faire un .iso de ton compendium ? Afin de pouvoir le déposer sur un ftp ?

Mon Aranym va se remettre a chauffer après 1 an d'inactivité ! grin