1

Bé voilà,
j'avais un peu délaissé mes 2 atari ST, mais voilà que l'autre jour je trouve un 1040 STE au coin de la rue.
Aprés avoir récupéré mon cable péritel et quelques disquettes aprés tests tout fonctionne parfaitement.
Mais voilà que faire de plus avec un STE qu'avec un ST trés peu de jeux et de logiciels utilisent ses améliorations.
J'ai fuiné sur le net mais la peche n'a pas été trés fructueuse..........
Pour quelle applications utilisez-vous encore ce bon veil atari st ?

2

Le STe est surtout utilisé par les démos. Tu en trouveras ici: http://pouet.net/prodlist.php?platform%5B%5D=Atari+STe&order=&page=1&order=&x=31&y=7
A mettre sur une disquette et à regardé confortablement installé smile