Merci,
Je me suis un peu renseigné sur menus.h, effectivement c'est ce que je cherche
Par contre je ne comprends pas certains points. Reprenons l'exemple de la doc:
void _main(void)
{
HANDLE menu_handle = MenuNew (2, 240, 18);
DynMenuAdd (menu_handle, 0, "First", 1, DMF_TEXT | DMF_TOP_SUB);
DynMenuAdd (menu_handle, 1, "Subitem 1.1", 5, DMF_TEXT | DMF_CHILD_SUB);
DynMenuAdd (menu_handle, 5, "Subitem 1.1.1", 8, DMF_TEXT | DMF_CHILD_SUB);
DynMenuAdd (menu_handle, 5, "Subitem 1.1.2", 9, DMF_TEXT | DMF_CHILD);
DynMenuAdd (menu_handle, 8, "Subitem 1.1.1.1", 10, DMF_TEXT | DMF_CHILD);
DynMenuAdd (menu_handle, 1, "Subitem 1.2", 6, DMF_TEXT | DMF_CHILD);
DynMenuAdd (menu_handle, 0, "Second", 2, DMF_TEXT | DMF_TOP_SUB);
DynMenuAdd (menu_handle, 2, "Subitem 2.1", 7, DMF_TEXT | DMF_CHILD);
DynMenuAdd (menu_handle, -1, "Third", 3, DMF_TEXT | DMF_TOP);
DynMenuAdd (menu_handle, -1, "Fourth", 4, DMF_TEXT | DMF_TOP);
HANDLE exec_handle = MenuBegin (NULL, 0, 0, MBF_HMENU, menu_handle);
short result;
do {
result = MenuKey (exec_handle, ngetchx ());
} while (result == M_NOTMENUKEY);
MenuEnd (exec_handle);
MenuUpdate ();
push_shortint (result);
}
En gros, ce code crée un menu, attends l'appuie d'une touche du menu que l'on stock dans la variable result. Puis on met à jour le menu. C'est bien ça ?
Ma question est donc: comment exécuter des instructions selon l'élément du menu choisis ? Je sais que pour quitter il faut un ID négatif, mais comment exécuter des instructions selon l'ID.
Plus particulièrement je voudrais récupérer le nom de l'élément du menu sélectionné dans une chaîne ou encore mieux dans la zone de saisie du texte (un peu comme les menus personnalisé en TI BASIC).
J'ai déjà essayé les (if result == ... mais sans succès
Merci d'avance