1

bonjour

j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut trouver le GAL pour monter un fpu sur le mega ste?

d ailleur quelqu un a déja testé une carte d'émulation pc dessus?
avatar
Atari c est cool Pc c est merde

2

Salut,

C'est dispo chez Best Electronics aux États-Unis pour 20$ : http://www.best-electronics-ca.com/custom-i.htm - recherche "C301903" dans la page.

Justement, je prévoyais une commande groupée chez eux ici (qui n'a pas eu beaucoup de succès pour le moment grin)
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

3

t as qu a me rajouté pour la commande groupée ^^
avatar
Atari c est cool Pc c est merde

4

OK. Faudra que tu m'envoies tes coordonnées par message privé smile
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

5

d ailleur pour avoir un lecteur de biscotte 1,44 mo il faut remplacer un chip non pour qu'il soit reconnu?
avatar
Atari c est cool Pc c est merde

6

Il me semble que sur megaSTe ce n'est pas la peine. Sur les autres machines il faut overclocker le controlleur de disquettes quand il y a une disquette hd. C'est une bidouille assez facile à réaliser. Mais sur les premiers ST/STf, si le controleur de disquettes est trop vieux il y a un risque de surchauffe.

Il me semble que le megaSTe gère les disquettes HD dans sa config d'origine, à condition de lui brancher un lecteur HD bien sur.

7

C'est ce que je pensais aussi, mais apparemment il y aurait des MegaSTE qui ne supportent pas les lecteurs HD d'origine.

Plus d'infos ici.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo