johnz Le 11/05/2009 à 19:16 bonjour
j'aimerai savoir ou est ce qu'on peut trouver le GAL pour monter un fpu sur le mega ste?
d ailleur quelqu un a déja testé une carte d'émulation pc dessus?

Atari c est cool Pc c est merde
johnz Le 11/05/2009 à 20:55 t as qu a me rajouté pour la commande groupée ^^

Atari c est cool Pc c est merde
johnz Le 12/05/2009 à 19:01 d ailleur pour avoir un lecteur de biscotte 1,44 mo il faut remplacer un chip non pour qu'il soit reconnu?

Atari c est cool Pc c est merde
Il me semble que sur megaSTe ce n'est pas la peine. Sur les autres machines il faut overclocker le controlleur de disquettes quand il y a une disquette hd. C'est une bidouille assez facile à réaliser. Mais sur les premiers ST/STf, si le controleur de disquettes est trop vieux il y a un risque de surchauffe.
Il me semble que le megaSTe gère les disquettes HD dans sa config d'origine, à condition de lui brancher un lecteur HD bien sur.