En théorie, les disques SCSI2 et SCSI3 sont compatibles avec la norme SCSI1. En théorie...
Hello,
Le plus dur dans l'histoire, c'est de trouver l'adapatateur qui va bien.
J'ai un DD externe SCSI qui utilise du (gros) centronics 50.
Pour le brancher sur mon STE (via un convertisseur SCSI/ACSI), j'avais un cable centronics 50 vers DB 25.
A+
Tophe
johnz Le 13/05/2009 à 21:21 l'idée c est de faire un bon paquet de partitions a ce moment la ^^

Atari c est cool Pc c est merde
johnz Le 14/05/2009 à 10:18 erf comment je fais alors?

Atari c est cool Pc c est merde
frost Le 14/05/2009 à 13:35 Ben tu recherche le fil lancé par shadow272 où il posait la même question, tu y trouveras une réponse. Aimes-tu bidouiller ?
Sinon, tu te contente de seulement 1Go...