Bonjour à tous !
J'ai trouvé sur une broc du 78 (4€) un lecteur externe de disque Syquest + 5 cartouche de 270 Mo, broché SCSI Centronic 50.
J'ai testé l'insertion et l'éjection d'une cartouche, visiblement, tout est OK, même le petit "bras" d'éjection fonctionne et il n'y a pas de bruits "suspects".
Par contre, j'ai un petit problème: comment brancher tout ça sur mon STE?
Peut on encore trouver des adaptateurs DMA - SCSI du type ICD ? (énième question de ce forum, je suppose!!!)
Dans l'affirmative, je suis preneur de toute adresse, information, plan de montage..... et si vous en avez un en rab dans le fond d'un tiroir...
Merci d'avance pour vos réponses!
Bien cordialement.


Fichier joint :
)

)