Voila, j'ai recupéré (enfin, racheté), un Falcon equipé d'une CT1 (amusant ce truc, surtout le message imprimé dessus).
J'ai une CT2, que j'avais essayé d'installer sur un Falcon (qui a rendu l'ame, privé de son 68030).
La document d'installation de la CT2 parle de la migration CT1 -> CT2, mais sans plus de détails (genre, retirer la CT1).
Quelqu'un a deja essayé, ou a des infos ?
En parallele, j'ai egaré la doc d'installation de la CT2. Je n'ai rien trouvé de top sur l'ancien site de centek (le nouveau est plein de liens morts...).
Si quelqu'un avait ca dans un coin, ca serait cool
Merci
Tophe


