1

Salut,

Je cherche le programme disktos Fr, pour changer le Tos en ram, et ainsi pouvoir avoir le tos 2.06 en français sur un mega ST. Tous les liens sont morts sur le net, si quelqu'un a ça, ça serait cool smile

Merci !
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

2

j'ai le TOS 2.06 en prg quelque part, tu le mets dans le dossier auto smile

je cherche la bête...
STK rulez!

3

Voir le 1er post de Mister DiD dans cette file : topics/102645-bureau-alternatif

EDIT : zut, le lien est mort sad
Bon, si ça peut attendre ce soir, je te le maile en attachement.

4

Mais je peux attendre smile

Merci beaucoup à vous deux !
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

5

C'est peut-être ceci que tu cherches ??? tromb Fichier joint : RAMTOS.ZIP
avatar
Freddo aka Zorro2^NoExtra

6

Seltos est pas compatible avec les tos Fr sad
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

7

8

j'avais mis un mirror d'une vielle version de cette page web online, il est encore online
http://membres.lycos.fr/protosdepo/pangaelinwillow/
avatar
SeeU

[ProToS] on ircnet chan #atari.fr #atariscne
modo F030 sur http://www.atari-forum.com
Facebook

9

Affaire classée !! Merci à tous pour les réponses efficaces !

Et spéciale dédicace à Rajah qui tire les mails plus vite que son ombre smile
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

10

SCPCD (./7) :
http://web.archive.org/web/20061014112737/home.ptd.net/~cjhafner/ ? smile

Il y mieux que de passer Wayback (web.archive.org), c'est d'aller sur la nouvelle adresse du site qui est http://www.pangaelinwillow.net/
--- Indus --- GFX/Coder plus connu sous les pseudos "Megadeth" (Pendragons/Prism) ou "Hardosoft" (X-Factor/MAD)

Vous voulez voir mes œuvres sur Atari, elle sont disponibles dans la PicDB de DHS

De retour sur Atari après 7 années d'absence

11

Les liens sont morts pour les fichiers sur ce site wink
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g

12

cooper (./11) :
Les liens sont morts pour les fichiers sur ce site wink

Ah ouais, je n'avais pas remarqué, au temps pour moi
--- Indus --- GFX/Coder plus connu sous les pseudos "Megadeth" (Pendragons/Prism) ou "Hardosoft" (X-Factor/MAD)

Vous voulez voir mes œuvres sur Atari, elle sont disponibles dans la PicDB de DHS

De retour sur Atari après 7 années d'absence

13

no problemo wink
---------------------------------
Cooper / Paradize
STf/Mega ST/STe/F030/Lynx
---------------------------------
Compilations de groupes ataristes français : https://www.youtube.com/channel/UCEBFi9nRczTRjRSvmy-QF8g