Après avoir vu la rétrospective d'Alex sur la BX pour l'année 1988 , et après avoir vu cette photo :
[IMG]http://i36.photobucket.com/albums/e16/RELOMYVE/BX4X4ROUGE2.jpg[/IMG]
j'ai eu comme un flash , et j'ai repensé à cette BX break 4X4 croisé dans une casse bretonne il y a quelques années !!
méme couleur , méme jantes alu , méme déco latérale sous les baguettes que je n'ai jamais revue depuis !!
[IMG]http://i36.photobucket.com/albums/e16/RELOMYVE/BX4X4rouge.jpg[/IMG]
qui sait , peut etre était-ce la méme voiture !!!


