30

moi c eter une clio 3 ^^
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

31

qech (./29) :
Non non il me semble bien que c'etait marque DTi sur les baguettes de porte


De mémoire il me semble pas que les espace ait eu des DTI mais je peux me tromper.
Peut etre que c était soit un 2.2DCI soit un 2.2 DT alors.
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

32

qech (./29) :
Non non il me semble bien que c'etait marque DTi sur les baguettes de porte

salut a tous,le renault éspace en 2.2 DT?c'est bien l'éspace 3 qui est sortie en 1996. wink
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

33

moi j'ai conduit a l'auto école une peugeot 206 1.4 HDI 70 ch
x-line clim et une renault modus 1.5 DCI 65 ch confort pack clim. smile
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

34

Me concernant

Auto Ecole pour la conduite accompagnée (dans l'ordre)

- Renault Clio 2 phase 1 - 1.9D - RL blanche (voiture n°1)
- Renault Clio 2 phase 1 - 1.9D - RXE bleue (voiture n°2)
- Renault Clio 2 phase 2 - 1.9 Dci - Expression bleue (en remplacement de la blanche)

Auto Ecole pour le permis

- Citroën C3 1.4 HDI - bleue ciel

Pour le permis, ayant déménagé et changé de département, j'ai choisi l'auto-école en fonction de la voiture, je voulais absolument passer le permis sur une CITROËN love, on se refait plus dehors

avatar
BXsiste chevronné!

35

Je crois qu il n y a pas eu de Clio 1.9 Dci.
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

36

juste en dti
avatar
Ma voiture du dimanche: BX ourane 1992 : ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

37

kekouce (./36) :
juste en dti


1.9 DTI 80ch si je ne m abuse.
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

38

Pour moi, 13 leçons de conduite en tout d'abord sur Supercinq 1.2 TR gris argent avec ordinateur de bord pour mes 10 premières leçons et clio 1.9D phase 1 gris argent pour les trois dernières!!! Eh oui c'était en 91... roll
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

39

salut
Moi une PEUGEOT 205 série 1 GRD !!!!!
La on prend un coup de vieux!!!!!!!
stephane (44)
avatar
bx sport ex monaco d octobre 1985
citroen gs x2 de 1978
BMW 116i de 2017
VW Golf cabriolet 1.2 tsi
honda 1200 VFR de 2010

40

Moi c'était une c3 1.4 hdi 70 un vrai veau a coté de ma ourane lol
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent

41

ptimacdoul (./40) :
Moi c'était une c3 1.4 hdi 70 un vrai veau a coté de ma ourane lol

C'est ce que je conduis tous les jours et je confirme ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix