le rouleau compresseur arrive...
600 000 précommandes rien qu'en UK déjà !
j'ai joué une demi heure au jeu en magasin aujourd'hui, pas mal du tout, il n'y a pas à dire, le moteur 3D d'Infinity Ward tient la route, c'est beau et intense
vu le prix du jeu partir de 56 €
J'ai vu la pub, ça dépote Oo
1.23 millions de ventes rien qu'en UK le premier jour...
je suis assez sidéré par la différence de prix entre certains enseignes sur ce jeu... l'écart peut aller jusqu'à 14 € !
Nhut Le 13/11/2009 à 21:51 Rapidement testé en magasin, le moteur de jeu a l'air d'être une amélioration du premier. Pourtant Gears of War 2 me semble au moins aussi joli (peut-être parce qu'il est beaucoup plus recherché au niveau de l'univers et du design).
6 millions de ventes aux US en novembre
# 1. Call of Duty: Modern Warfare 2 (Activision, Xbox 360) - 4,200,000
# 2. Call of Cuty: Modern Warfare 2 (Activision, PlayStation 3) - 1,870,000
j'en connais qui doivent tirer la gueule...
Fini en vétéran, et je peux dire que c'est beaucouuuuup plus facile que le vétéran sur le premier (merci le spawn infini).
Le multi, j'y suis toujours accro, malgré deux trucs qui m'énervent : d'une part, tomber sur une map avec des règles spéciales (par ex un Domination infini) qui donnent des parties infinissables (pour avoir l'xp et les bonus gagnés pendant une partie, il faut la mener à terme).
Et d'autre part, les tricheurs, ceux qui utilisent de gros bonus d'éliminations en boucle. Bon joueur ? non, facile : il suffit d'avoir un pote chez l'ennemi. A ce moment le pote choisit des atouts le rendant invisibles (pas repérable par les drones, par le capteur cardiaque, etc) et avoir l'insertion tactique. Les deux se mettent alors dans un coin bien caché, et pendant que les autres joueurs se battent, le "tricheur" tue son pote en boucle en silence, lui revenant en boucle avec les insertions tactiques, et en moins d'une minute on sort de gros hélicos, un AC130, etc.Ca se tape alors des scores énormes sur le tableau final sans avoir foutu une rame.
Remarquez, ça se découvre facilement : cherchez un allié sur la carte qui est bien à part, ne bouge jamais, et allez voir ce qu'il fabrique. Vous avez toutes les chances de voir un ennemi bien passif à ses côtés.
Sinon le multi, j'en suis fou fou fou. Je me suis créé des classes délirantes, comme "Cat-speed" en m'inspirant de mes némésis des premières heures de multi : les types qui courent comme des éclairs en te frappant du couteau à un mètre d'écart. Très puissant, mais taillé uniquement pour les maps tortueuses (en terrain dégagé, toujours le réflexe de foncer pour un couteau sur l'ennemi alors qu'il a 10 fois le temps de se retourner et t'en coller une. Et quand il le fait, tu n'as pas le temps de stabiliser ton tir, zou !)

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique