bon je l'ai essayé moi aussi ce soir, 189 930 en utilisant tous les continues. J'ai bloqué au second boss (quasiment tous les continues). Je suis assez mitigé. Y'a de bonnes idées mais la réalisation, notamment collision de sprites est à revoir. Aussi le fait que lorsque l'on perd on peut immédiatement reperdre dans la foulée (il n'y a pas les qq instants d'invincibilité des autres jeux du genre).
De même j'ai dû louper des choses. Quel intérêt de récupérer les petits bonhommes jaunes pour les placer sur une espèce de rocher qui passe à l'écran de temps en temps ?
Quel intérêt du saut ? Je l'ai utilisé 2 fois et deux fois j'ai eu game over immédiat !
Hormis renvoyer les boules lorsqu'elles deviennent violettes sur le boss, peut-on le toucher par un autre moyen (tir ?)
La couleur du petit carré a-t-elle une importance sur l'item récupéré. J'ai parfois eu un tir verdâtre puissant qq instants mais c'est tout.
Et comme la notice n'explique strictement rien.
Pourtant j'aime bien les jeux que certains trouvent fouillis voire bizarres mais là j'ai du mal à adhérer totalement. Disons que le manque de jouabilité, de fluidité fait défaut à ce jeu.
Pour les boules (planètes) à renvoyer, effectivement on peut les détruire et je dirais même que l'on a intérêt !
Sinon Atardi, tu passes combien de niveaux pour faire ce score de ouf ? En parlant de niveaux, le découpage ne m'apparaît pas clair non plus. Parfois y'a round , round 2, etc. On comprend pas grand'chose en fait.
Et les voix digitalisées, je les trouve pourries. A moins que je ne sois trop exigeant ? Ca fait combien de temps que le jeu était en développement ? Ils l'ont commencé juste après gorf classic ou pas ?
J'avais la migraine avant de jouer et Madbodies l'a accentué !
