Sur un EEEPC 901 sous XP, le 1er programme plante (après le choix de la résolution).
Le 2e tourne sans problèmes, mais pas avec un fps de folie je pense (pourquoi il l'affiche pas?)
Nil Le 17/06/2009 à 11:51 Tout comme fabetal_ sur un Lenovo s10e (Atom/945Express). Le premier plante (en fenêtré ou full screen, quelle que soit la résolution), le second a l'air de tourner très correctement (ça n'est pas saccadé), mais aucun FPS n'est indiqué.
Bah justement, je prévois de m'en servir comme laptop d'appoint pour bosser sur des projets scolaires quand j'aurais pas accès à ma tour...m'enfin bon les trucs basiques d'OpenGL/DX passent quand même décemment, donc je devrais pouvoir faire avec...ou alors j'attends les netbook Ion, mais au prix auquels ils sont attendus, autant se prendre un laptop normal.
A voir.
Trout are freshwater fish and have under water weapons.
Trout are very valuable and immensely powerful.
Keep away from the trout.
Why should it mean that the fish in the sea are all unable to sing? Fish fish fish fish fish.
I wish that I could get my hands on a dozen fish!
Y en a un ou deux qui se sont aventurés à venir au cours avec ça mais maintenant que j'y pense ils ont pas fait bien long pour reprendre un vrai laptop ^^
Donc à mon avis tu vas trouver ça fun un moment de coder sur un minuscule écran, mais pas longtemps. Donc ce sera juste pour tester des algos dans le train à la limite, et tu prendras ta tour pour réellement tester le rendu en détail. Enfin j'imagine le truc comme ça, et à ce moment c'est pas grave que le GPU soit pas terrible (juste un #ifdef MYNETBOOK pour retirer les features).
Et puis pour la majorité des utilisateurs un bon GPU n'a pas bcp d'utilité quand t'as une résolution pareille, perso je préfère une meilleure autonomie par exemple ^^