Posté le 27/06/2009 à 21:39Edité par rz le 05/08/2009 à 09:32 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
Comme staprem j'ai bien avancé, voici une version à peu près stable du portage d'Animatch pour GP32. Elle devrait être pleinement jouable, bien que de nombreuses choses ont été supprimé (voir le readme dans l'archive).

gp32fenixanimatchtitle.jpg

Maintenant que j'y pense, je n'ai pas testé le clavier virtuel et les highscore... à voir donc, et éventuellement à corriger dans une prochaine version smile
Voilà, j'espère que ça marchera également sur BLU+ !

Si avec ça vous ne ressortez pas vos gépettes... roll

>> Télécharger Animatch v0.2 pour GP32 <<

(anciennes versions: v0.1)
Posté le 27/06/2009 à 23:00 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Ca marche super !! Et oui il marche bien sur gp32 Blu+, mais avec le fenix runtime blu+ je n'ai jamais eu de pb particulier donc pas d'inquiétudes wink
Posté le 27/06/2009 à 23:01 Membre depuis le 21/07/2004, 1077 messages
oui je veux bien resortir ma gp32 pour ce jeux.
Si tu as besoin d'aide pour une ou plusieurs images parle moi s'en
avatarsi ton tonton tond ton tonton, ton tonton seras tondu
Posté le 28/06/2009 à 00:22 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
Et oui il marche bien sur gp32 Blu+

Cooool ! Merci pour la confirmation tongue (un jour faudra quand même que je craque pour une BLU... mais j'ai pas le coeur à abandonner ma FLU pour le moment heart)
oui je veux bien resortir ma gp32 pour ce jeux

Mortel, un de plus !!! king Champagne !!... heu... non on va dire Champomy plutôt (les temps sont durs)
Si tu as besoin d'aide pour une ou plusieurs images parle moi s'en

Bin je te remercie, mais en fait là ce sont les graphismes d'origines provenant de la GP2x (ils sont vraiment très réussi, perso j'aurai été loin de faire aussi bien).
J'ai juste essayé de réduire au maximum la taille des données afin de tout faire tenir en mémoire, sans pour autant que ça implique de grand changement dans le code (sinon il serait encore possible de gagner encore un peu plus). C'est juste mais ça à l'air de passé...

J'ai également une version test avec les bruitages, mais j'ai laissé tombé car ça impliquait trop de changement et de sacrifices graphiques pour n'ajouter au final que de petits "tchack", "poum", "pouette" pendant la partie. Exemple: en supprimant la séquence d'intro avec les collines qui scroll, les têtes des animaux n'était plus animés, plus d'image de fond pour les écrans de score & time attack... bof bof.

Valà valà...
Posté le 28/06/2009 à 22:38 Membre depuis le 25/09/2004, 19559 messages
Supeeeeeer !

Je prends et je mets de côté pour les vacances (une bonne occasion pour rejouer à la GP32)

Merci !
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !
Posté le 29/06/2009 à 00:28 Membre depuis le 18/01/2003, 3181 messages
+1 ^^
Bravo pour ce portage ! smile
Posté le 29/06/2009 à 02:35 Membre depuis le 17/04/2002, 85285 messages
c'est quel genre de jeu ? smile
Posté le 29/06/2009 à 09:15 Membre depuis le 05/07/2003, 3631 messages
le genre zookeeper ^^
Posté le 29/06/2009 à 12:06 Membre depuis le 17/04/2002, 85285 messages
ok merci smile
Posté le 29/06/2009 à 14:47 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Bravo rz, tu as réussi à me faire décrocher de mes lapinous grin

rz (./1) :
Maintenant que j'y pense, je n'ai pas testé le clavier virtuel et les highscore... à voir donc, et éventuellement à corriger dans une prochaine version smile.gif


Je suppose que tu l'as remarqué, mais il y a effectivement un problème avec le clavier virtuel, qui, je pense, était prévu pour l'écran tactile de la f200...

Posté le 29/06/2009 à 16:14 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
Je suppose que tu l'as remarqué

Non trop pas lol... mais ça m'étonne pas ;-) Comme pour le reste, ça plantait à cause des effets de transparence ! Je viens de corriger ça (ainsi que kek otres trucs qui se ne voient pas).

Allez hop, une jolie version 0.2 d'Animatch !

Sa vaudrait le coup d'ajouter un système de password afin de pouvoir uploader ses scores en ligne ? (comme pour le jeu ou faut esquiver des chats et dont le titre m'échappe :$)
Posté le 29/06/2009 à 17:57Edité par kolibri le 29/06/2009 à 22:00 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Je télécharge la nouvelle version, et je te dis si je trouve d'autres trucs wink

Sympa l'idée des passwords, j'espère que ca se concretisera !

PS : le jeu de chats c'est ah catsmanga daioh, bien decalé d'ailleurs smile
Posté le 29/06/2009 à 19:34 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
et je te dis si je trouve d'autres trucs

Okay ! Il ne devrait plus y avoir de plantage causé par de la transparence. En tout cas j'ai fait plusieurs parties à la suite t'haleur sans aucun problème, mais c'est kler qu'un bug est si vite arrivé...
Sympa l'idee des passwords

Bin disons que ça doit pas être trop hard à coder, et intéressant... à condition d'être plus de 2 à y jouer lol chew
Par contre, le code source de cette fonction ne sera surement pas distribué avec les sources, sinon n'importe qui pourrai s'amuser à génerer des passe avec n'importe quel score sorry (sa sera quand même facilement crackable mais bon, c tjrs ça).
ah catsmanga daioh

Ah oui voila ! Merci, je m'en serai jamais souvenu tongue
Posté le 03/08/2009 à 19:29 Membre depuis le 15/05/2005, 468 messages
Argl, je viens de m'apercevoir que j'ai installé la v0.1... J'étais tellement content que j'ai pas du lire le post en entier, ça m'apprendra.
Merci pour le portage!
avatar
Posté le 05/08/2009 à 09:34 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
Mwarf :s T'as raison spa pratique...

Je viens d'éditer les liens du premier post, comme ça plus de confusion possible ! wink
Posté le 05/08/2009 à 13:59 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Tiens, il faudrait qu'on fasse un topic des high scores un jour.
Posté le 05/08/2009 à 20:05 Membre depuis le 21/07/2005, 145 messages
Ah bin oui en voilà une bonne idée !!

J'te laisse commencer, parce que moi je préviens direct, je crois bien que je suis une quiche à ce jeu... roll
Posté le 09/08/2009 à 18:14 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Je veux bien, mais je ne sais pas trop où créer le topic (ce serait bien que les possesseurs de GP2X puissent poster également leurs scores).
Posté le 26/07/2010 à 08:10 Membre depuis le 27/10/2002, 348 messages
Salut,
Quelqu'un saurait où je peux récupérer ce jeu ? Les liens du dessus ne marchent plus. Merci !
avatar
Posté le 27/07/2010 à 23:00 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Je mets la version 0.2 en ligne dès que j'ai un peu de temps ! wink
Posté le 28/07/2010 à 11:43 Membre depuis le 30/07/2008, 1504 messages
Voilà, tout est là : http://www.mirari.fr/jTGn happy

Posté le 29/07/2010 à 23:10 Membre depuis le 14/08/2003, 7340 messages
\o/ Amen ! Merci smile
Posté le 31/07/2010 à 07:00 Membre depuis le 27/10/2002, 348 messages
Merci kolibri !
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