J'ai choppé à pas cher ce Turning Point Fall of Liberty en soldes. Le scénario me bottait bien, mais quelle déception une fois le pad en main...
C'est moche (PS2, sort de ma 360 !), c'est basique, c'est sans originalité, ça peut ramer par moments, ça bug a fond.
Un jeu Codemasters ça ? Honteux !
Jeu terminé en près de six heures, difficulté intermédiaire
je reste sur ma première impression : jeu miteux qui accuse 5 ans d'âge au moins
couloir tire, couloir, tire, tire, couloir...
même la fin est pourrie, digne d'un film de série Z.
dommage ... le coup du débarquement à l'envers ça aurait pût le faire

Break on through to the other side
oui le scénario était un bon point de départ, vraiment...
mais ensuite, arrêter la bombe atomique, patati patata, en rembarque pour le vu, et le revu.
Mais c'est connu ça ! La critique l'avait littéralement démonté à sa sortie, je pensais qu'il m'intéressait mais je me suis vite ravisé. Bon, si tu l'as choppé en soldes, c'est pas trop grave, mais bon, c'est de l'argent qui aurait pu être mis dans un meilleur jeu :/
C'est le même studio qui a fait Legendary, un peu moins descendu mais tout de même moyen, comme en témoigne la démo.
Legendary m'intrigue quand meme, je vais bien finir par le chopper à pas cher.
Et oui, Turning Point est bourré de bugs affolants, il n'est absolument pas pensable que le studio derrière ce jeu et Codemasters n'étaient pas au courant lors de sa sortie.
Entre les morts qui s'effondrent et qui continuent à être agités de spasmes, vos coéquipiers qui restent coincés dans un décors, les armes qu'il est impossible de ramasser 9 fois sur 10 à moins d'être bien en face et de bien marcher dessus au cm près, les ennemis qu'on ne touche pas mais qui meurent quand même, ceux qui sont sauvés par un mur invisible... je continue ?