qech Le 13/07/2009 à 18:09 De toute manière, elle devait se finir l'année prochaine, mais ils vont l'arreter progressivement
mois de decembre c'est fini

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
c' est bien decembre!, un casseur m' a dit d' ici, un an maxi, le metier est mort!
qech Le 15/07/2009 à 07:43 C'est un peu exagérée comme réaction ....
Ils sont noyés sous la paperasse !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
Sa c'est bon enfin nos bx seront tranquilles ainsi que d'otre bijou, je propose que l'on fete sa o camping pour ceux qui vont au rassemblement de saverne le 22 23 aout xd
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Je payerais ma bouteille pas d'inquiétude lol
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
Horma bx Le 15/07/2009 à 20:51Edité par Bxman le 16/07/2009 à 08:14 fin décembre car de janvier à avril 2010 ce sera 700 euros puis de Avril a Juin 400 euros ...

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
ptimacdoul Le 15/07/2009 à 21:05Edité par Bxman le 16/07/2009 à 08:13 oui ba il faudra serrer les dents en attendant la fin de ce massacre
c'est quand l'aiguille touche la zone rouge que les frisson arrivent
la prime à la casse n'a pas fait que du bien pour tout le monde c'est vrai que 1000€ ça attire maintenant faut arrêter avec les lobbys d'acheter des voitures neuves parce que soi-disant que des gens roulent avec des "poubelles". Si la voiture est entretenu, il n'y a pas de raison de ne pas rouler avec.