Salut , sympa cet aspect bi-tons à l intérieur de ta BX !

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
petite question :
c'est quoi le truc que tu as mis au centre de TDB ?

BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)
En activitéBX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km
(H.S. à cause d'un arbre de m***e) Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)
une station météo à 6€ pour savoir pourquoi j'ai chaud dans cette voiture et aussi pour me donner l'heure en digitale parce que j'aime pas lire l'heure avec les aiguilles (ça échauffe vite mon petit cerveau...) donc voilà c'est aussi pour pour rajeunir un peu ce TDB parce qu'avant il avait rien du tout...
ça fait plaisir tous ces messages, merci à tous
en ce moment je suis en train de refaire la plage arrière pour y installer des enceintes, je compte en acheter à emmaus, vous pensez que je peux en trouver des biens si je cherche là (en demandant des enceintes d'intérieur) ?
merci pour vos com's
je vous enverrai les photos de la plage arrière une fois finie, mais vous étonnez pas si on voit rien parce que c'est le but... étant donnée que je cherche ni à me la jouer fast and furious ni à me faire braquer mon bébé (je pensais que jamais je ne dirai ça d'une BX mais c'est fait... j'ai vraiment changé... lol)
salut à tous les membres du site et à ses fondateurs, je trouve ça super de monter un site comme ça, solidaire et ludique... bref c'est parfait pour un apprenti bricolo comme je suis...