1

Bonjour à toutes et à tous !
Depuis Juin dernier, mes parents m'ont payé cette voiture et j'ai décidé de la personnaliser moi-même parce que l'intérieur était tout marron vieilli... bref ça m'allait pas ! Donc voilà si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez surtout pas... J'espère que le projet plaira... et si c'est pas le cas je m'en fous puisqu'il me plait à moi... bref, dites-moi ce que vous en pensez...
Budget total de l'opération : 51€
(45 € en peinture et en vernis et
6 € pour la station météo du tableau de bord)
Le bonjour à tous et merci à tous ceux qui ont bien expliquer comment tout démonter dans cette voiture parce que j'y serai jamais arrivé sans leur aide...tromb Fichier joint : nIhM (IMG_8361.jpg)tromb Fichier joint : fhtj (IMG_8362 bis.JPG)tromb Fichier joint : khGI (IMG_8363.jpg)tromb Fichier joint : 9tcJ (IMG_8364.jpg)tromb Fichier joint : JnX5 (IMG_8366.jpg)

2

C'est ... original ! Surtout avec le bouton de ventilation dépareillé grin
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

Bien, elle a l'air trés propre cette 14RE!! smile
J'avais oublié que la boîte à gant n'était pas pour toutes les BX! C'est tout de même bizarre car sur la 15 TGE de mes parents, elle y était et pourant la finition n'est guère plus élevée!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

4

salut et bienvenue wink

je trouve ta BX très original, j'adore le mélange blanc beige/ marron

jbsck les 15 TGE avait plus d'option car ce sont les dernier model avant les image ...
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

5

Salut , sympa cet aspect bi-tons à l intérieur de ta BX !
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

6

petite question :

c'est quoi le truc que tu as mis au centre de TDB ?
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

7

une station météo à 6€ pour savoir pourquoi j'ai chaud dans cette voiture et aussi pour me donner l'heure en digitale parce que j'aime pas lire l'heure avec les aiguilles (ça échauffe vite mon petit cerveau...) donc voilà c'est aussi pour pour rajeunir un peu ce TDB parce qu'avant il avait rien du tout...
ça fait plaisir tous ces messages, merci à tous

8

lapincedu31 (./7) :
une station météo à 6€ pour savoir pourquoi j'ai chaud dans cette voiture et aussi pour me donner l'heure en digitale parce que j'aime pas lire l'heure avec les aiguilles (ça échauffe vite mon petit cerveau...) donc voilà c'est aussi pour pour rajeunir un peu ce TDB parce qu'avant il avait rien du tout...
ça fait plaisir tous ces messages, merci à tous

Pourtant vu la grosseur de la montre, tu n'aurais pas du avoir de problème grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

9

en ce moment je suis en train de refaire la plage arrière pour y installer des enceintes, je compte en acheter à emmaus, vous pensez que je peux en trouver des biens si je cherche là (en demandant des enceintes d'intérieur) ?
merci pour vos com's
je vous enverrai les photos de la plage arrière une fois finie, mais vous étonnez pas si on voit rien parce que c'est le but... étant donnée que je cherche ni à me la jouer fast and furious ni à me faire braquer mon bébé (je pensais que jamais je ne dirai ça d'une BX mais c'est fait... j'ai vraiment changé... lol)
salut à tous les membres du site et à ses fondateurs, je trouve ça super de monter un site comme ça, solidaire et ludique... bref c'est parfait pour un apprenti bricolo comme je suis...