jbsck Le 30/07/2009 à 19:10 Les plus rares doivent être de couleur vert Triton, gris dolmen et les plus courantes gris perle, noir, rouge pour les phases 2
Pour les phases 1, pareil pour le gris, puis rouge ou gris météor.
Bref, y en a qui ont surement des photos de leur tities ( la mienne est trop pudique, elle est en petite tenue...)

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
Je vois trés trés peu de blanches également surtout en ph2, peut étre partagez vous aussi mon avis ?
Les 16s ne disposaient pas du nuancier complet de la gamme si je comprends bien
jbsck Le 31/07/2009 à 07:20 Tu as raison, seulement certaines teintes étaient compatibles avec le modèle 16S.
Disons de manière générale pour les phases 2 notamment que la peinture métallisée était une option gratuite, ce qui explique que les teintes métallisées soient plus courantes. Quand c'est gratuit...

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
pourquoi la 16s n'a pas eu droit comme la 8s une boite automatique ?
merci
Citroen BX 19TRD BVA, 1990, Grise, 4X VE, VC, DA, Jantes alu et Xenon
Salut El Tunisiano
Je te posterai dès demain les photos de ma 16S I988 AM 1989 et devine quoi ? elle est blanche...
salut
cette peinture n'est pas d'origine.
En Grande-Bretagne aussi ils ne roulent presque qu en boite auto .

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !