) mais elle m'a soulé, elle me prend de la place et j'ai ma FIAT 500 à restaurer qui me prend tout mon temps.
J'attend vos demande !
PS : J'ai beaucoup de phare, même certains en double.
PS 2 : comment on met les balises à vendre dans le titre ?
Résumé :
Porte bonne avant droite = 40e VENDU
Porte bonne avant droite = 40e
Porte bonne avant gauche = 40e
Porte bonne arrière droite = 40e
Porte moyenne arrière gauche = 20e
Porte enfoncée avant gauche = 10e
Glace latérale avant droite clair = 15e
Pipe d'admission + Rampe d'injecteur = 60e
Débimètre (marche parfaitement) = 50e
4 phares avant = 50e
4 phare arrière = 50e
4 antibrouillard = 30e
Radiateur = 20e
Capot moteur = 20e
Centrale de centralisation = 20e VENDU
1 durite d'hydrolique = 10e VENDU
Intérieur (Siège avant + Banquette arrière + 4 contre portes) en très très très bon état = 180e
puis le reste demandez la voiture est complète donc il y a de quoi faire !
J'ai même la courroie de distribution avec galet tendeur et la pompe à eau neuf dans les boites que j'ai payé 120€ je les vend moitié prix 60€



