1

C'est la Fête du Slip, je met en vente ma BX GTI 8v en pièce. J'avais commencé à sortir le moteur (pas réussi sad ) mais elle m'a soulé, elle me prend de la place et j'ai ma FIAT 500 à restaurer qui me prend tout mon temps.

J'attend vos demande !

PS : J'ai beaucoup de phare, même certains en double.

PS 2 : comment on met les balises à vendre dans le titre ?

Résumé :

Porte bonne avant droite = 40e VENDU
Porte bonne avant droite = 40e
Porte bonne avant gauche = 40e
Porte bonne arrière droite = 40e
Porte moyenne arrière gauche = 20e
Porte enfoncée avant gauche = 10e
Glace latérale avant droite clair = 15e
Pipe d'admission + Rampe d'injecteur = 60e
Débimètre (marche parfaitement) = 50e
4 phares avant = 50e
4 phare arrière = 50e
4 antibrouillard = 30e
Radiateur = 20e
Capot moteur = 20e
Centrale de centralisation = 20e VENDU
1 durite d'hydrolique = 10e VENDU
Intérieur (Siège avant + Banquette arrière + 4 contre portes) en très très très bon état = 180e

puis le reste demandez la voiture est complète donc il y a de quoi faire !

J'ai même la courroie de distribution avec galet tendeur et la pompe à eau neuf dans les boites que j'ai payé 120€ je les vend moitié prix 60€
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

2

Tu as des photos et plus de précisions? Couleur, Intérieur, Option, Année......
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

3

elle est de 1989, Elle est gris anthracite. Je suis en train de vous préparer toute les pièces pour faire des photos.
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

4

p1010386b.jpg
p1010397x.jpg

Et encore il reste encore tout le reste à démonter.

p1010384p.jpg

J'ai 4 portes avant, dont deux enfoncées, une moins que l'autre. En fait là il y en a 2 qui sont dans le coffre.

p1010385r.jpg

L'intérieur il est propre j'ai juste mis tout dedans pour économiser de la place dans le garage.

Faites moi vos proposition l'unité et on voit ça wink
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

5

Alors je met une grille de prix pour aider et plus de photos.

Porte bonne = 40e
Porte bonne = 40e
Porte moyenne = 30e
Porte enfoncée = 10e
Pipe d'admission + Rampe d'injecteur = 60e
Débimètre (marche parfaitement) = 50e
4 phares avant = 50e
4 phare arrière = 50e
4 antibrouillard = 30e
Radiateur = 20e
Capot moteur = 20e

puis le reste demandez la voiture est complète donc il y a de quoi faire !

J'ai même la courroie de distribution avec galet tendeur et la pompe à eau neuf dans les boites que j'ai payé 120€ je les vend moitié prix 60€

p1010399u.jpg
p1010400g.jpg
p1010402gco.jpg
p1010403c.jpg
p1010404m.jpg
p1010405b.jpg
p1010406wpt.jpg
p1010407k.jpg
p1010408p.jpg
p1010409o.jpg
p1010410q.jpg
p1010413l.jpg
p1010414z.jpg
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

6

Combien la pompe à eau? Elle se monte sur quels véhicules?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

7

Bonjour

Le code couleur de ta bx c'est lequel?

Ou résides tu?

Les vitres sont elle teintées ou pas?


RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

8

Bah je l'ai acheté pour le BX GTI mais après je sais pas je suis pas vraiment spécialiste Citroen. Soit doit aller sur les 205 GTI aussi

Ils me marque ça :

Pour BX :
1.8 D (60Ch) - de 10-1985 au 10-1993 16 (103Ch) - de 03-1986 au 03-1993 16 (72Ch) - de 01-1987 au 01-1993 16 (75Ch) - de 09-1988 au 09-1993 16 (79Ch) - de 09-1987 au 09-1993 16 (87Ch) - de 07-1985 au 07-1993 16 (90Ch) - de 10-1982 au 10-1988 16 (92Ch) - de 10-1982 au 10-1992 16 E (88Ch) - de 05-1989 au 05-1993 19 (102Ch) - de 07-1986 au 07-1989 19 (105Ch) - de 07-1986 au 07-1989 19 (95Ch) - de 09-1986 au 09-1989 19 D (64Ch) - de 09-1983 au 09-1987 19 D (69Ch) - de 03-1987 au 03-1993 19 E (109Ch) - de 06-1988 au 06-1993 19 E 4x4 (109Ch) - de 04-1989 au 04-1993 19 GTi (120Ch) - de 06-1988 au 06-1993 19 GTi (122Ch) - de 07-1986 au 07-1993 19 GTi 16V (147Ch) - de 03-1988 au 03-1993 19 GTi 16V (158Ch) - de 09-1987 au 09-1988 19 GTi 4x4 (120Ch) - de 06-1988 au 06-1993

Pour ZX aussi C15, 205 etc..

En fait le mieux c'est que je vend la pompe avec la courroie de distri et le galet et je fais le tout à 60e ou au pire 20e la pompe et 40e le kit de distri

J'ai aussi une courroie je sais pas ce que c'est ça doit être une courroie d'accessoire elle emballée dans son emballage citroen d'origine.
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

9

Les vitres sont couleurs bronze

Le code couleur je sais pas elle est ou la plaque ? Dans le groupe Fiat c'est dans le coffre mais la je trouve rien ?
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

10

J'habite mais dans le 94 mais la voiture est chez mes parents dans le 45 à 20km de Sens donc c'est au choix pour les petites pièces (en taille, jusqu'au porte on va dire).
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

11

Alors la plaque code couleur enfin la référence se trouve dans le compartiment moteur sur le passage de roue coté conducteur.

Donc vitre bronze déjà ça me vas enfin reste à voir le code couleur, ce serait pour remplacer les deux coté droit qui sont cabossées enfin déjà l'avant droite.

Mais vu que je suis une quiche en montage démontage au cas ou je suis preneur pour de l'aide au cas ou.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

12

EYYCA c'est ça ?
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

13

Oui smile
Gris Météor
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

14

Tony45 (./13) :
Oui smile
Gris Météor



Hmm y a un doute,

Moi j'ai EYYCR et c'est pas le gris anthracite comme il le dit en début d'annonce.

Ce serait EYYCR pour gris météor et le EYYCA pour l'anthracite???

Si quelqu'un peut lever le doute???

J'ai regardé ma bx ce n'est pas le gris de sa bx le mien est plus claire c'est le gris météor.

Le sien serait donc bien le gris anthracite donc un peut plus foncé

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

15

Moi je dis Gris anthracite mais je parle générique lol je connais rien à la gamme couleur de la BX grin

Par contre en porte avant j'ai :

1 porte enfoncée de la couleur de la voiture
1 porte moyennement bonne (juste le bout légerement plié mais légé légé)
2 porte bonne mais qui sont plus foncé
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

16

Ah attendez c'est peut etre bien un R a la fin, le code couleur est recouvert d'une marqueur blanc et ça attenuait la boucle du R qui n'est pas très prononcé et qui ressemblait à un A
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

17

Je ne pense pas.

Un R même un peut effacé ça ne ressemble pas à un A.

La couleur de ta Bx est bien un gris mais ce n'est pas le météor que j'ai moi, le code couleur que j'ai sur la mienne c'est EYYCR

Une photo du code couleur ou d'un élément autre que le capot pour bien voir la couleur???

Mais je penche pour un gris anthracite donc le EYYCA et non un météor EYYCR.

A éclaircir.
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

18

p1010415s.jpg

Pour moi c'est un R

Pour la comparaison, avec la porte plus foncé que j'avais mis pour remplacer celle enfoncé

Coté droit par contre la porte de la couleur de la voiture n'a quasiement rien. C'est vraiment celle coté conducteur qui était enfoncé

p1010417s.jpg
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

19

Alors oui en voyant le code , le R apparait en dessous grossièrement repeint.

Moi la porte la plus explosée c'est celle AVD donc passager avant.

La passager arrière droite à un bout un peut plié mais ce n'est pas aussi énorme que le cabossage de la porte avant droite.

Pourrais tu faire une photo des deux portes avant droit et arrière droite bien en détail?

Cela devrait coller avec ma Bx qui aurait grand besoin au moins de la portière AVD si je veux la rendre un peut plus présentable.

Si tu es bon bricoleur en fait si tu a aussi le matos pour démonter, je serais même prêt à faire le voyage dans le 45 pour le faire avec toi si tu es la bas en ce moment?
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

20

Je peux meme la démonter c'est vite fait c'est juste 3 petites clavette (enfin j'ai un trou de mémoire j'ai le nom sur le bout de la langue lool)

J'attend un peu que le soleil tourne pour prendre de meilleurs photos
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

21

p1010419g.jpg
p1010420i.jpg
p1010421j.jpg

La bosse placée où elle est je peux la redresser tranquille.

Par contre elle est sale la voiture là
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

22

MIRACLE ! dans un éclair d'orgueuil j'ai réussi à sortir le moteur. Un petit coup de nettoyage et il y aura encore plus de pièces à vendre grin
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

23

Pour info la voiture n'a que 138 000km
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

24

A combien vends tu les injecteurs et l'allumeur?
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

25

60e la rampe avec la pipe.

Tu parle du démarreur ? de la bobine d'allumage ou de la tete de delco avec tout le bordel qu'est dessus ?
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

26

la tete de delco avec ce qui est entre le moteur et elle
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

27

le plip et la partie sous le toit qui va avec m'interresse aussi
Bx14E de 1985 gris renard, options : appuie tête avant, baguettes sur portes et essuie glace arrière.

Equipements rajoutés par mes soins: 4 vitres elec, verrouillage centralisé, témoins de portes mal fermées, anti brouillard avants, montre, compte tours, bequet arrière, sièges baquets

BX19Gti

28

Donc tu veux la tete de delco et le meca = 30e
et le plafonnier ? = 20e

Et les injecteurs avec la pipe = 60e

p1010422l.jpg
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !

29

tu es ou? département?
bx évasion powwa

30

La en ce moment la voiture est dans le 45 près de Sens dans la maison de campagne de mes parent j'y suis quelques semaine mais j'habite dans le 94 donc ça peut faire 2 lieux possible pour venir chercher les pièces
www.Unica-Strada.com - La Passion de l'Automobile Italienne !