1

Hello

On m'a donné il y a quelque temps du matos et il m'en reste en rab.
C'est réservé aux gens qui iront à l'Alchimie, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête à envoyer ça par la poste smile

Le topic avec la liste : http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=117

Au passage j'en profite pour donner les dates : du 6 au 9 novembre, toujours à Tain l'Hermitage.
avatar
Site perso : http://strider.untergrund.net/
Atari STF / STe / Mega STE / Falcon030 / Falcon CT60

2

Ah le joystick Bart, je me rappelle l'avoir éclaté d'énervement.
Oui la frustration de ne pas réussir dans un jeu passait mal chez moi à l'époque.
Depuis je suis devenu (légèrement) plus zen. wink

3

tu as suivi une thérapie ?

4

Nan , il a un autre secret, je l'ai vu à outline tongue

5

La cure de dragibus ?

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

6

il maltraite le processeur sonore de nos machines pour ce calmer ?

7

Il joue a supercross 3d sur Jaguar.....................



GT Malade de voir ce jeu mur
avatar
je sais pas depuis que Fadest nous mets de la zik partout dans ses jeux l'univers a été ebranlé (LordKraken)

8

Mwah naaan, ça a contribué au succès et à la renommée de la machine smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

9

dma-sc (./2) :
Ah le joystick Bart, je me rappelle l'avoir éclaté d'énervement.
Oui la frustration de ne pas réussir dans un jeu passait mal chez moi à l'époque.
Depuis je suis devenu (légèrement) plus zen. wink


En effet, j'ai retrouvé une vidéo de l'époque magic :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/enerv%C3%A9+ordinateur/video/x2963l_un-gamin-senerve-contre-son-ordi-a_family

dma-sc, on t'a reconnus rotfl


ColdFire enflamme dehors

10

Y'avait un Joystick avec Batman, et avec la tête de Terminator aussi.
On April 8, 2014, all Windows XP support, including security updates and security-related hotfixes will be terminated.
Windows 7's product support page now says it will offer extended support until January 14, 2020.

11

ColdFire (./9) :
En effet, j'ai retrouvé une vidéo de l'époque magic :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/enerv%C3%A9+ordinateur/video/x2963l_un-gamin-senerve-contre-son-ordi-a_family
dma-sc, on t'a reconnus rotfl

Ah non moi j'éclatais juste du matos, je ne crisais pas comme un sagouin. grin
Et jamais la machine (étant pourtant la première en cause), seulement les périphériques de contrôle. wink

12

zen

13

Il joue au Solitaire ?

Clair, moi aussi je me suis énervé sur les souris ou manettes, mais jamais tapé sur mon ST.