On m'a donné il y a quelque temps du matos et il m'en reste en rab.
C'est réservé aux gens qui iront à l'Alchimie, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête à envoyer ça par la poste
Le topic avec la liste : http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=117
Au passage j'en profite pour donner les dates : du 6 au 9 novembre, toujours à Tain l'Hermitage.



:
