Si, il poste, mais sous un autre pseudo...
Kochise

Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/
bin on t'a dit: mixte=> ok.
donc si elles sont mixtes...
Tu peux l'installer, il n'y aura pas de soucis matériels.
Mais s'il n'y a pas de driver permettant de la piloter, tu n'obtiendras pas grand chose. A moins qu'il n'y ait un noyau minimal qui fonctionnerait sur un majorité de cartes ?
Bref, il vaut surement mieux rester dans la liste de Rodolphe, ou lui poser la question pour savoir si quelqu'un travaille sur un driver pour cette carte actuellement (et à part Didier Méquignon, peut-être pmdata, je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui bossent sur ce sujet ?)
C'est plutôt à Didier ou Patrice qu'il faudrait demander, Rodolphe ne s'occupe pas du logiciel.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo@desmond
je t'ai envoyé plein de liens d'annonces de cartes radeon pci qui peuvent aller
bonsoir
oui madmax ...je viens de voir les liens
Merci a toi
Bizarre essaye d'aller avec highwire sur le site de ST Magazine ou sur Yaronet par exemple et montre nous des photos.
En haut à droite dans Highwire on peut activer/désactiver les images, mais bon normalement t'as pas du y toucher.
les images sont activées ,et sur le site comtos tout va bien
par contre sur google..pas d'image et sur yaronnet ...pas moyen de se connecter
Curieux chez moi yaro passe très bien, je peux même poster sans soucis.
Sans te connecter en arrivant sur le site essaye de venir taper un message, tu écris juste ton login et mot de passe au moment de taper le message en bas de l'écran.
Sinon oui google est un peu foiré avec highwire, mais en fait avec une carte vidéo et dans une haute résolution ca rend bien bien mieux, ca replace tout comme il faut. J'ai vu ca l'autre jour sur une vidéo de youtube.
c'est pas grave madmax...
je vais attendre d'avoir les cartes ...de bien m'enquiquiner a les installer ...et ensuite on verra tout ca ..
y a pas le feu
Bonjour
J'ai reçu les cartes et je galère depuis 2 jours ..
Personne ne peut m'aider pour les démarches précises a faire ?
Je galère vraiment trop .. .
Merci a vous
Didier