En ce qui concerne celle ci, elle vient de la Drome et je l'ai enlevée des mains d'un tyran.
La voiture ne suivait aucun entretien (mise à part celui de base comme les vidanges, plaquettes,... mais de façon rigoureuse). L'intérieur était d'un sale (4h pour tout nettoyer) et la carrosserie a quelques bosses pas trop méchantes et une peinture qui par endroit n'est pas sauvable (je sais même pas si elle est allée au rouleau ou au jet au moins une fois).
elle s'en sort avec un contrôle technique sans contre-visite (stupéfaction à en voir l'entretien). Les seul points à revoir sans contre visite sont:
- Voyant d'abs qui reste allumé (pas encore vérifié)
- Disques legerement usés (je vais les finir un peu mieux)
- Câble de frein main qui leve trop haut (problème réglé)
- Pneu avant usés (probleme reglé)
- Pare-choc avant legerement déterioré
- Défaut d'étanchéité (problème + ou - réglé)
Depuis l'achat des travaux ont été fait par mes soins. J'ai:
- Changé les 4 sphères (neuves et récupérées de la Millesime)
- Vidange de tous les fluides + changement de tous les filtres
- Remplacement de divers éléments fonctionnels (moteur d'essuie glace arrière, comodo, boite à gants, veilleuses d'intérieur, ampoule antibrouillard,...)
- Divers réglages sur le comportement de la voiture (correcteur d'hauteur de caisse, verrins hydraulique,...)



