Sorry Kevin, je ne suis pas un follower.
Tu ne verra pas plus de commentaire de ma part sur la droite que la gauche.
J'avance tout droit.
zikzak (./5729) :Il faut dire que je lis généralement ces histoires d'abord ailleurs, généralement sur orf.at ou le télétexte de l'ORF, parfois sur des médias allemands, mais si je vous mets des liens vers orf.at, vous allez vous plaindre que vous ne comprenez rien, alors je vous cherche des articles en français (que je lis ou du moins survole pour vérifier que le contenu est à peu près convenable). Pour l'histoire en Hongrie, la dépêche d'un paragraphe sur EuroNews est malheureusement le plus précis que j'ai trouvé, il y a des compte-rendus plus détaillés en allemand (et évidemment en hongrois…), mais pas en français ou anglais (du moins pas quand j'ai cherché).
J'espère juste que le manque de reactions de ceux qui dorment n'ont pas empeché Kevin de dormir lui-même après 5h du matin.
Maintenant tout article qui utilise des mots tels que "suspecté" et "extrème droite" dans son titre est putaclick et emploie le FUD que tu dois très bien connaitre Kevin. Leur site n'ose même pas se servir des mots qu'ils jugent importants pour leur tags.Tu te fais du mal Kevin à lire ça et attendre nos réactions.
Uther (./5735) :Exactement. Si on regarde les chiffres en Autriche ou en Allemagne, il y a beaucoup plus d'attentats d'extrême-droite (racistes, islamophobes, antisémites et/ou néonazis) qu'islamistes. Il n'y a qu'à regarder par exemple les incendies dans les centres d'accueil pour réfugiés déclenchées exprès par des pyromanes racistes. Il y a eu des cas en Allemagne où il y a même eu des morts.
flanker > Tout dépend comment on regarde. L'Allemagne a plus de problèmes de néonazi que la France qui a surtout des problèmes islamistes : c'est parfaitement logique historiquement.
Kevin Kofler (./5741) :
s'il est vrai
Kevin Kofler (./5741) :
exception
Kevin Kofler (./5741) :
peut-être 2 ou 3 cas
Kevin Kofler (./5741) :Mais comment on peut te faire rentrer dans la tête que les migrants ne sont pas forcément de gentils bisounours, mais des gens comme tout le monde, qui peuvent être à bout ou d'une nature violente, qu'il peut y avoir des connards parmi eux comme partout ailleurs ?
accidents
Kevin Kofler (./5741) :Ah bon ? source ?
Ce cas (s'il est vrai) est une exception. Il y a aussi eu peut-être 2 ou 3 cas où c'étaient des accidents. Mais il y a eu des dizaines de cas de mise à feu à motif raciste.
Uther (./5753) :Je ne reproche rien à l'article, seulement l'angle sous lequel il est présenté.
je lui donne raison sur le point que le changement de sexe sans opération est quand même une bizarrerie
