Offtopic:
La religion en elle même doit nous permettre de faire de nous de meilleurs Humains mais l'Eglise en fait un objet commercial et c'est le gros problème qui m'empeche d'y accorder le crédit que la religion devrait avoir.
Les Guignols de l'info faisaient un bon travail à la representer ainsi.
C'est de la caricature en effet, mais toujours pour amplifier les points, pour les faire remonter à la surface, les rendre visibles.
Tu ne me feras pas croire que ce n'était pas leur objectif. La religion quand elle est mal appliquée en arrive à la même chose, elle peut servir à faire remonter des excès, des extrêmes.
Là pour le coup on reviendrait dans le sujet du fil, car des nouvelles sordides sur base religieuse il est facile d'en trouver.
En fait chaque extrême mène souvent à quelque chose de sordide, car hors-norme, voire anormal.
ha les trucs glauques en corée... je dirais pas qu'ils sont spécialistes mais les interdits sociaux et le maintien de la face, couplée avec une justice a 2 vitesses, ca fait des sacrés chocapics.
sinon moi jessaye pas d'apprendre a quiconque comment marche l'église catho. je reporte un FAIT fiable publié par le grand gourou catho lui même, une simple observation.
le PAPE refuse de BENIR (j'ai même pas parlé de mariage, ca vu leur historique ca parait logique que ca soit nope) des couples du même sexe.
Ce qui revient a dire, ils ont pas le droit de s'aimer. ce qui est quand même pas pareil que "fonder une famille"
c'est une preuve de plus comme j'en suis convaincu, que l'eglise catho a SES propres pauvres et prochains officiels, et que non, malgré les blablas, tous les humains ne sont pas aimés de manière identique par l'église catho.
t'es homo, va te faire foutre, t'es pas aimé aussi bien que le pire pédocriminel ou que le clodo alcoolo du coin de la rue, pour qui eux, pardonnons les, c'est pas leur faute c'est le diable qui les manipule, vivite ramenons les dans le droit chemin 3 pater 4 avés et ils sont lavés.
homo, non, c'est sodome et gomorhe, bêh, caca, pas bien.
en 2021.
Tu mélanges homosexuel et homosexualité.
Ha parce que l'homosexualité c'est pas directement les homosexuels?
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther 2021-03-22 at 05:02pm Bah non car selon l'église, les homosexuel peuvent tout simplement ne pas pratiquer l'homosexualité.
On a bien vu que l'abstinence fait des miracle chez les prêtres. Où pas
Plus inquiétant, le candidat le mieux en lice à la présidentielle du Pérou vient de l'Opus Dei et pratique la mortification à la cilice...
Il est évidemment anti-avortement et le pays risque de refaire un grand bond en arrière, déjà qu'il en mène pas large...
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Oui, il a "tenté d'attaquer" ce qui est moins précis que la suite: "le pointant en direction du torse de la victime". Y a pas eu de "tentative de menace" là.
A croire que les policiers ne savent pas à quoi s'attendre quand ils viennent mettre à la rue quelqu'un.
Le pauvre gars a été expulsé les pieds devant.
Voilà pourquoi j'ai mis ce liens dans les "news sordides", perdre la vie au lieu de perdre un toit.
On en sait largement pas assez pour se prononcer, dans un sens ou dans un autre.
En effet, mais ça reste pour le moins "sordide", toute sa place ici.
Ce qu'on sait pour sûr c'est qu'une arme mortelle a été pointée, est-ce l'ustensile de cuisine ou le générateur haute-tension portable ? Il y en a un des deux qui a été conçu avec un seul objectif.
il serait bienvenue de filmer obligatoirement toutes interventions, c'est easy peasy de déclarer post mortem que le gars avait un couteau
(je ne dis pas qu'il n'en avait pas, mais il y a forcément un doute, c'est trop facile comme justification, ensuite en avoir un ne veut pas dire avoir l'intention crédible de s'en servir, je rappelle qu'on virait le gars de chez lui, une bonne raison d'être énervé
au passage les gendarmes sont en principe bien formés, avoir le même niveau de formation serait aussi bienvenue de la part des autres dépositaires de l'ordre avant de leur confier du matériel potentiellement létal...
et quelques cours de psychologie et négociation en sus ne ferait pas de mal
d'autres info seraient également bienvenue, en premier l'age de la personne, motif de sa mort etc, par exemple si il avait 70 ans je ne justifierais pas vraiment l'emploi du taser ..
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Tu biaises les choses encore. Rien ne dit que la police ait voulu tuer. Rien ne dit que le choix du recours à la force ait été abusif ou aveugle. Malheureusement il y a eu un mort. Les policiers ne sont pas responsables de la dangerosité du taser, c'est la responsabilité des politiques qui ont décidé ça. Les flics font avec ce qu'ils ont.
Pour L'Huma je n'en sais rien, j'ai juste cherché plus de sources avec un moteur de recherche et pour le coup de nombreuses sources rapportent le fait que l'individu n'était pas menaçant au départ (quand sa porte à été défoncée) et aussi qu'il a d'abord faillit manger une balle avant de se prendre un coup de Taser tout aussi mortel au final.
Peut être que l'Huma n'est pas fiable mais au moins ils ont rapporté plus d'information que le premier article que j'ai cité, ces informations sont plus détaillées sur la situation mais apparemment ça ne suffit pas.