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Et oui mes amis 2 jeux sont disparus du live et cela sans aucun scrupule.

Je vous annonce que Speedball 2 et Double Dragon ne sont plus téléchargeable et cela depuis juin dernier suite au dépôt de bilan de Empire Interactive. De même je peux vous affirmer que les heureux acquéreur n'ont pas été informé de cette perte, ni même d'une solution pour pouvoir les re-téléchargé au besoin. Pour le moment je suis en cours de "réglages" du conflit avec le support Xbox et vous donnerez des nouvelles une fois celles ci parvenues à mes oreilles.

PS : les jeux ont disparu des mes licences disponible sur le site web, j'imagine donc qu'il va falloir que je prouve les avoir achetés...

des rumeurs circule sur la perte prochaines des jeux Midway... (MK3, Robotron et bien d'autres)
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Etrange comme méthode. Pas très réfléchi tout ça !



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Il me semble que TOUS les contenus du MarketPlace sont estampillés "cet article ne peut être remboursé". Enfin bon courage.

Et voilà un inconvénient de plus pour le dématérialisé. Le futur du jeu vidéo qu'ils disaient.
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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au fil des ans il va y avoir des dizaines, pour ne pas dire des centaines de jeux qui vont disparaitre de la vente, puis des disques durs...

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Nhut (./3) :
Il me semble que TOUS les contenus du MarketPlace sont estampillés "cet article ne peut être remboursé". Enfin bon courage.

Et voilà un inconvénient de plus pour le dématérialisé. Le futur du jeu vidéo qu'ils disaient.

Ca c'est sur, c'est bien écrit ne peut être remboursé, cependant ils ont obligation de te fournir un contenu, ce n'est pas de la location. Mais bien un achat de licence. Si on te la retire sans prévenir, c'est du vol.
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Résultat : après 40 mins de téléphone, aucune explication, juste un "on va vous rembourser les points"

Génial...

Bref, j'ai l'impression qu'ils ont même pas pu vérifier si je l'avais vraiment acheté, et je me demande si tout le monde ne pourrait pas leur faire le coups...
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je pense comme toi, ils ont du lâcher l'affaire devant ton insistance, tout simplement. Honteux.

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il m'a proposé d'ouvrir un ticket au service concerné, mais bon en m'expliquant que j'aurais surement pas plus d'informations, ni même un meilleurs remboursement.

maintenant la deuxième étape mailler le service commercial smile (je sais pas si c'est la lune, mais j'ai envie de faire chier en ce moment, entre Free, Orange, Microsoft grin je me m'amuse bien)
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Tu as de la chance de les avoirs encore dispo chez toi et pas à la Amazon Like grin
>>> [URL=http://novaworld.canalblog.com/]Un ptit tour dans ma chambre ??[/URL] <<< En cours de remplissage :p

[b]-> Code Amis MarioKart : 06 87 98 47 83 29
-> Code Amis Animal Crossing : 42 52 87 32 56 89

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j'avais oublié j'avais aussi acheté l'ADDON hop petit retour au SAV Microsoft..
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