Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une TI89 HW1, que j'ai acheté à l'époque, juste après qu'elle ait remplacée la TI92... 11 ans déjà !
Aucun (réel) problème, et je dois dire que les merveilleux et innombrables programmes que de vaillants programmeurs tels que vous ont concocté aux consommateurs tel que moi l'ont de plus en plus rapprochée de la machine parfaite.
Sans ordre particulier, la presque totalité des programmes que j'utilise quotidiennement :
-- BestView
-- colapsef
-- le fulgurant Complete
-- le pratique copyto_h
-- Ez_greek
-- Shortcuts
-- l'omniscient Yapt
-- autoclbr
-- xtrakeys
-- le discret preos
-- le puissant xpak
-- le miraculeux uview
-- le fulgurant rpn
ils m'ont accompagnés au bac, au Deug, à la maîtrise de physique, à mon diplôme d'ingénieur, à mon capes de physique...
C'est aussi l'occasion (une fois n'est pas coutume), de vous remercier tous, (vous n'êtes pas forcément les auteurs de ces programmes, mais il faut bien remercier ceux qu'on peut), et en pensant à tout ce travail abattu !
Qui a transformé "l'expérience utilisateur" aux commandes de la TI89... vous devriez expliquer à TI ce qu'est l'ergonomie et la praticité.
Mais comme toujours, j'ai une question...
J'avoue que je suis bien tenté par la mémoire et par l'écran de la v200 (la titanium est trop mal construite à mon goût)... et que j'aime me renseigner ! Et puis je passe l'agreg de physique cette année, l'occasion de changer ?
Est-ce que sur une v200 (qui est HW3 ou HW4 je crois ?) tous ces programmes tourneraient sans trop de problème ?
Je sais qu'il existe le HW3patch, mais on peut l'utiliser sereinement sur une v200 ? Avec des TSR ? avec RPN ? Et preos, qu'est-ce qu'il dit sur une HW4 ?
Bon, je suis un peu perdu, et je vous souhaite une bonne nuit !