1

Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà éssayé de changer les retroviseurs exterieurs pas des retroviseurs de xantia, cela fait plusieurs fois que je les change !!( les chauff!!!! ne font pas attention quand ils ouvrent leur portières ).

merci

2

Et ça changerait quoi avec des rétros de Xantia?
Pas sûr du tout que tu puisses les adapter car il faudra garder l'embase sur la porte et adapter les fixations du rétro dessus...des emmerdes en perspectives!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

3

sur les Xantia les rétroviseurs sont fixés par 5 vis si je me rappelle bien,et je pense que tu ne pourra pas les monter

4

Ok, merci pour l'info. je vais les laisser tel quel.

5

j' ai deja demonter les retros de xantia en pieces et pas du tout pareil! seuls les moteur du modele electriques sont identiques a condition de changer la plaque du fond, en clair emmerde pour que dal.

6

finalement je vais poser ca sur la bx, histoire d'avoir les répétiteurs sur les rétroviseurs. si les vis ne vont pas ou pas au bon endroit je créerais le filetage des 3 vis qui tiennent la platine .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140349288143&ssPageName=STRK:MEWAX:IT.
une fois montés je prendrais une foto

7

eek
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

8

je suis pour l' origine pas les kekes!

9

a ce prix la il ne doivent pas etre rétractables, donc au moindre piéton qui passera à coté de ton rétro et qui malencontreusement se cognera dessus, ton rétro sera HS, de plus pas de réglage par l'intérieur. Ensuite pour le look c'est ton véhicule tu fait ce qui bon te semble mais je pense que cela va jurer avec le reste de la voiture surtout couleur chrome ca fera vraiment trop tape à l'oeil.

10

Ok, vous avez raison tout bien réfléchi je vais en prendre d 'autres d'"origine.c'est plus sage