Je l'ai entièrement torché, quasiment débloqué toutes les skills de tous les persos du jeu, foutu tous les succès à fond, donc comme tu t'en doutes comme DNF j'ai trouvé ça absolument nul, surtout pour 3 euros en okaz (bons de réduc inclus).

Il était évidemment beaucoup trop cher à sa sortie, mais c'est la meilleure utilisation d'un moteur Mousou que j'aie pu voir, les modèles voient leurs fringues s'user avec les dégâts, la déformation des ennemis est très bien faite, c'est vrai que les environnements restent souvent trop carrés et désespéréments vides et marrons, mais franchement c'est le meilleur beat'em all HnK que j'aie pu voir (je n'ai pas joué aux HnK sur PSX, ni sur consoles Nintendo ou Sega).
Je n'ai qu'un regret, l'abus de fanservice au sujet de Mamiya, c'est l'unique femme jouable (comme dans le jeu de baston d'Arc System Works sur PS2), et elle est redoutable, entre ses yo-yos et son arbalète, elle a plus de portée que n'importe qui (à part Raoh et Jagi), et elle a vraiment un style de jeu propre très réfléchi, c'est un très très bon perso. La tenue transparente et la culotte sans arrêt c'eétait vraiment pas indispensable.