1

Bien le bonjour chers BXistes grin

Je suis un peu à la bourre de partout donc pas trop le temps de surfer, je poste vite fait pour informer qu'une BX pas banale est à vendre sur lebongroin :
http://www.leboncoin.fr/vi/73034388.htm?ca=6_s

Alors je sais bien que c'est qu'une 19TRD série1 MAIS déjà est elle peu kilométrée et semble très propre pour son âge (et son prix), d'autant que les série1 diesel en bon état ça se fait rare ...MAIS SURTOUT elle possède un intérieur assez rare, perso j'en ai jamais vu des comme ça (et en bon état, ce qui ne gâche rien cool ) ET AUSSI le chose accessoire sur le TdB, qui permet de poser des trucs sur la planche de bord sans qu'ils tombent (assez rare aussi).

...elle semble pas rouilée, ou du moins pas trop, l'intérieur semble nickel (y compris planche de bord) ...pour 300 brousoufs avec juste un embrayage à faire c'est donné, 'faut admettre wink

Ne la laissez pas filer à la casse ! (je me serais bien dévoué mais ma situation est délicate en ce moment ...et en plus je viens de rentrer une CX donc c'est mort pour moi)


ciao
avatar
CX 25 TRD Turbo2 1987 328 000 Kms - Xantia 1.9TD Break Tentation 1997 240 000 Kms - Xantia Activa 2.1TD 1998 309 000 Kms
BX 19 GTI 1987 193 000 Kms : Miss Collector : topics/105880-bx-19-gti-ma-2-19-gti-alias-miss-collector
Vendue : BX Cottage Turbo D 1993 : topics/117893-bx-cottage-td
Vendue : BX TRD Turbo 1989 : Gueule Cassée : topics/100251-bx-trdt-ma-trdt-ze-topic
Vendue : BX 19 GTI 1988 : Space Mountain
CX 25TGDT2 Break 1990 (épave)

2

L'interieur est un interieur de BX GT .
avatar

3

+1
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

4

une autre equipée du kit sport !!

http://www.leboncoin.fr/vi/73061246.htm?ca=17_s

5

Oui la première est équipée d'un intérieur de BX19GT

La seconde je la trouve assez chouette!

Deux modifs => enlever les jantes pour en mettre de "GTi" et ôter les logos "Millésime"
avatar
BXsiste chevronné!