
Juste pour vous raconter mon expérience. J'ai donc acheté une Xbox 360 15 jours avant la date de réduction du prix. \o/
Je me suis dis, appelle le support Microsoft vont peut être te dire qu'ils ont prévu comme pour la premiere Xbox d'offrir à ces pauvres clients une compensation.
Je l'ai fait!!
Le support lui ne peut rien faire (j'ai passé 10 bonnes minutes à lui expliquer mon problème), ils m'ont rerouté vers le service commercial (je peux donner le mail au besoin),
Après un mail plein de sensibilité, et regret, et surtout implorant leur aide. (et leur rappelant que pour la premiere xbox il l'avait fait). Je leur demande si Microsoft à prévu une offre commerciale pour ces pauvres clients floués! Surtout quand ceux-ci rachete une console pour en changer une défectueuse.
Celui-ci n'a donné aucune réponse pendant 3 semaines. Puis la, aller savoir pourquoi, je viens d'avoir ce même service au téléphone. Ils m'ont appelé 3 fois cette semaine pour me joindre. Je me dis chouette, ils m'ont pas oublié

Ah ca non, ils m'ont pas oublié, c'est simple, ils ont rien de prévu, et je peux me le carrer dans le fessier

enfin bon la jeune femme à l'accent asiatique au téléphone m'a souhaité une "belle journée"
Faut que je teste avant l'achat savoir si il propose des prix pour ceux qui ont une console qui tombent en panne

Voilà pour la petite histoire