90

Mais non. J'espère que d'ici là j'aurais récupérer ma calc et que je pourrait terminer TI-yAka.
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

91

La mienne marche à merveille, et Interum est utilisable wink
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

92

Le mien marche presque à merveilles et il reste la moitié des truc à implantersad
avatarMembre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

93

Arf gringringrin
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

94

rotflc'etait bien la peine de creer ce topic juste pour le flooderrotfl
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

95

on a pas flooder, on a discute de un peu tout

96

ça revient au même...

Bon alors, quel style ajouter ?
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

97

une lettrine comme dans Word

98

confus
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

99

tu connais pas les lettrine ?

sinon je pensais à un truc. Pour faire des très gros caractères, tu pourrais pas faire un truc avec la routine de zoom de vertel ?

100

Si mais comme tu viens de le dire, c la routine de Vertel grin
Et puis, le glow est déjà assez énorme sur l'écran... Si t'as besoin d'un truc éonrme je pourrais essayer le double gras, mais je pense pas que ça soit utile...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

101

les lettres 2x plus grosses st impossibles en haut niveau
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

102

haut niveau ?
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

103

plus tu est bas niveau, plus tu touche au systeme/materiel

en haut niveau, tu utilise des routines ttes faites
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

104

ah ok...
mais en C c'est plutot haut niveau donc...
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

105

-

106

Je demande pas un double gras bob, mais si tu fais un zoom avec ta routine en l'adaptant on pourra avoir des grands caracteres

107

essaye:
x,y en noir
x+1,y+1 en noir
x+1,y+1 en blanc
le tout recouvert d'un rectangle en XOR

ça fait un peu style ruban de machine à etiquettes
mais c'est un peu pourri
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

108

Oué v essayer... Enfin que je rentrerais chez moi, cad ce soir
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

109

ca donne quoi ?je voudrais voir un screen grin

110

je l'ai testé oncalc avec flib dc pas de shot
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

111

bob doit etre entrain de tester ca cool

112

Non... J'ai fait une connerie g oublié les sources de la lib chez ma mère grin

J'irais les chercher mercredi, mais d'ici là, pas de modif sad
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

113

lol

114

tsss
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

115

haha!rotfl
tu devrais te faire un idrive ou autre connerie!
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

116

ou un disk on key wink

117

c malin ça... tsss
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

118

plus sérieusement tu peux pas demander à ta mère de te l'envoyer par mail ?

119

non, elle sait a peine se servir d'un pc, je préfere attendre mercredi.
avatarAll right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

120

vaut mieux, si elle effacait tout...bang