bonjour a tous
je vais vous presenter ma bx ( sans photo pour ne pas vous faire trop de mal )
je l'ai sauvé de justesse de la destruction en 2005 ou 2006 ( la semaine qui suivait elle devait partir a la ferraille
puis par manque de temps elle est resté dans le garage entre 1 et 2 ans ce qui explique l'approximation
elle a appartenu au grand père de mon voisin qui après est devenu sa voiture d'étudiant .... puis quand il s'est mis a travaillé a acheter une voiture recente et celle ci a dormi dehors quelques années également
la peinture est passé ( plus de vernis ) elle est de couleur grise quelque petite bosses
après une petite remise en etat ( distribution embrayage vidange disques plaquettes neuf... un crochet d'attelage) ajout d un essuie glace ar
réalisation d'un nouveau faisceau de code/phare car grosse chute de tension avec celui d'origine ( a peine 10v aux ampoule)
siège de bx image ( car les origine entre les ressort qui sortaient et sièges mou je vous explique pas le mal de dos
elle est enfin sortit de sont sommeil
elle a un moteur TU avec une boite 4 ( une boite 5 est dans le garage quand j'aurais le temps de lui greffer pour reduire sa conso)
186 000 km de 1989
il reste les roulements de train ar a faire
un carburateur modifié éthanol va bientot etre greffé dessus
et si quelqu'un a ca je suis a la recherche d'un kit GPL
hier polissage du pare brise qui ete tout rayé ( avec outil adapté )
pour l'utilisation elle me sert sutout d'utilitaire ( ne criez pas) pour mes travaux transport de materiaux etc ce qui n'enpéche pas d'en prendre soin
voila
je sais je suis loin des votres qui sont en etat collection mais bon je l'aime bien ma bx

Vas-y mollo!!