1

Bonjour,,a toute la communauté.

Je m'apelle Grégory, 30ans, mécanicien en Peugeot Rapide (aprés etre passé chez Feu Vert, Euromaster et Citroën), papa d'un petit Maxence de 2 ans, pacsé.

J'ai déjà eu une BX TRD de 1986, qui a mal finie sur la neige en 2006, et avec ma femme nous avions bien aprécié cette voiture et l'idée d'en ravoir une me hante deûis ce temps, mais la vie a fait que j'ai eu d'autres envies que j'ai réalisées: 309 GTi, 309 GTi16, R21 2L Turbo, BMW 320i..., devenu plus sage, je roule dans ma deuxième Mercedes type W124 (membre et adhérent de l'association et du Forum W124.org).
Je vient chez vous, car mon achat actuel une TZD Turbo Evasion de 443 000km a été on peux dire sauvée de la casse car acheter 150 euros, mais j'ai le joint de culasse a faire, donc faire partit d'une communauté etre trés souvent d'un grand secours et permet de rencontrer d'autres passionnés.

Mon caractére est plutot trés sympathique et la déconne est un sport que je pratique trés régulièrement (souvent présent dans le ton de mes commentaires), n'ayant pas de préjugés, ma vie de Forumeur n'a jamais été jusque là entachée de commentaires désagrébles ou de renvoi de qques forums que se soit (j'ai fait partie d'au moins un forum par typre de voitures que j'ai possédé)

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et excusez-moi de la longueur de ma présentation....je suis bien sur ouvert a toute question qui pourrait la compléter.
Mercedes E280 -245 000km-
ZX 1.9D -320 000km-
BX Evasion TZDT -443 000km

2

Et bien, c'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue !!
Et surtout, n'hésite surtout pas à poster des photos de tes différentes voitures dans les sections appropriées wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

3

La longueur n'est pas un problème,

alors bienvenue à toi sur le forum wink
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)