1

qq1 pourrait il m'envoyer un linux récent ?
aussi qques adresses pour apprendre à utiliser linux car j'avais installé un linux une fois mais je ne savais pas l'utiliser de plus je n'avais pas assez de place sur mon disk de 5 GO sad
maintenant que j'ai un de 20 Go je souhaiterais supprimer windows de mon PC c'est pas que c'est de la merde,ou qu'il bug etc... mais j'ai vu des screens shoots du mandrake et je suis tombélove
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

2

euh..ne crois pas que un linux soit facile d'utilisation...
c'est vrai que c'est cool, hyper stable (quand on l'utilise bien wink hehe, il m'arrive de le faire planter), etc...
mais tu risque de te faire chier au bout d'un moment.
si tu code, c'est bien et c'est plein d'outils sympa.

mais le mieux, ce serait que tu fasse un multi-boot, un avec un linux, l'autre avec windows.
perso, je vien de passer a la Debian (parceke elle est pas trop chiante a utiliser et le site et pratique), plus freebsd car les drivers nforce pour ma carte ne fonctionnent pas tres bien (je crois que nvidia n'a pas encore delivre les trucs necessaire), donc j'attend...
comme interface graphique, j'aime bien gnome, ou kde (j'ai pas teste la derniere version)
[edit]Edité par zaz le 09-04-2002 à 02:05:21[/edit]
linux rocks
NoKaMiKaZe@hotmail.com

3

un serveur rapide:

ftp.grolier.fr, puis mirrors, yaura ce qui te fautsmile
linux rocks
NoKaMiKaZe@hotmail.com

4

ouais je regarderais
mais je préfere l'avoir sur CD smile car j'ai pas de graveur et je ne pourrais pas le sauvegarder sad

si qq1 pouvait envoyer ça pour un pote qui habite en france en île de france je crois (son adresse est qques part chez moi) qui se chargera de me l'envoyer !
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

5

si non le best linux c lekel ?N'oubliez pas d'argumenter
[edit]Edité par h2vil le 09-04-2002 à 03:22:08[/edit]
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

6

teste !
[edit]Edité par h2vil le 09-04-2002 à 03:22:26[/edit]
BURNING FIRE !
SiTe eN PrEpArAtIoN

7

y a pas de best linux...
Chacun a ses avantages et ses défauts, tout dépend de ce que tu veux en faire...
Si tu es débutant, tu peux essayer la Mandrake, la Corel, ou la Caldera, qui sont toutes trois assez faciles d'utilisation...
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

8

ftp://ftp.club-internet.fr/pub/unix/linux/distributions/Mandrake/iso/
Tu graves les trois images, les CD sont bootables.

9

-

10

crc error ? pour le d/l ?
je sais pas ce que c comme erreur, mais ca doit vouloir dire
c parce que t'as pas smartftp, crétin ... rotfl
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

11

-

12

va sur ce serveur alors...
mais essaye avec un logiciel de ftp plutot, c fait pour...
ftp://ftp.claranet.fr:21/pub/linux/distributions/mandrake/Mandrake
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

13

ou avec IE

14

Arf g essayé smartftp, c de la meeeeeeeeeeeeerde gringringrin

C moche et c ULTRA-LENT... Moumou passe à FlashFXP ça va te faire un choc roll
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)