Ca ne pourrais pas etre une sorte de SPAM tout simplement ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Mouais, je ne sais pas si c'est à traiter avec autant de légèreté...
Voilà comment j'imagine les choses :
- Nintendo et la boîte ont signé une accord comportant une clause de confidentialité, disant que chaque partie s'engage à ne rien révéler concernant le projet sans l'accord écrit de l'autre
- la personne qui vous a communiqué l'info initialement ne le savait pas, ou n'a pas estimé que ça s'appliquait à ce cas-là
- quelqu'un d'autre l'a vu et panique, parce ce genre de contrat est généralement pris très au sérieux (pénalités prévues en cas de brèche, etc.)
- celle ou celui qui a lâché l'info va se faire sérieusement taper sur les doigts
Ça peut paraître bizarre de vouloir "cacher" une info comme celle-là, mais c'est pas une demande inconcevable de la part d'une société aussi parano que Nintendo. Et ils ne sont pas les seuls : dans l'article sur les raisons officieuses du refus de certaines applications iPhone, il y a le fait que le développeur ait annoncé publiquement avoir soumis son application à l'approbation d'Apple.
(je ne dis pas que Pocket Videogames a mal agi pour autant, hein, mais juste que ce n'est peut-être pas aussi innocent que ça en a l'air)
Orion_ peut peut-être nous éclairer davantage là-dessus, vu que le studio dans lequel il bosse a déjà eu des contacts avec Nintendo.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo oadev Le 17/12/2009 à 08:50 Le fait qu'une application soit envoyée pour validation, on ne le dit pas dans les articles, sauf accord spécifique de la direction de la société concernée, parce que justement on sait que ça fait partie des "clauses" avec les constructeurs. Je ne pense pas que Nintendo en ait quelque chose à faire, ils nous est déjà arrivé de "fuiter" ses informations internes sur des sorties, et on n'a eu aucun reproche à ce sujet. Dans le cas présent, l'"éditeur" est bien lui-même, pas Nintendo, il n'y a pas de différence avec les autres jeux DSiWare (sauf très rares exceptions dont ce titre ne fait pas partie).
Mon ancien pseudo ici : "oa"
http://www.okazoo.com-> Sélection de sites proposant des mises en vente gratuites