Je viens d'installer une Fedora 12 et de procéder à son update. Malheureusement, j'arrive plus à booter avec le nouveau kernel. Voici mon entrée dans GRUB :
title Fedora root (hd0,0) kernel /boot/fedora/vmlinuz-2.6.31.9-174.fc12.x86_64 root=LABEL=Fedora ro initrd /boot/fedora/initramfs-2.6.31.9-174.fc12.x86_64.img
Le label de la partition Fedora est bien 'Fedora'. D'ailleurs, avec le kernel version release, ça a booté avec la même entrée (la seule différence étant évidemment le numéro de version).
Et là, le kernel, après une petite phase d'initialisation, et avant de lancer les scripts du boot, me dit qu'il ne trouve pas la partition étiquetée Fedora.
Pour info, j'ai une partition avec Debian sur un disque 1, une partition avec Fedora sur un disque 2. J'utilise le GRUB de Debian pour booter.
Mais j'ai copié le contenu de /boot/ du disque Fedora dans /boot/fedora/ sur le disque Debian, GRUB n'étant apparemment pas capable d'aller chercher l'OS sur la partition que je lui donne (root (hdx,y)). Il la cherche toujours dans (hd0,0).