c'est a qui la serie une ?
Je n'ai pas réussi à rencontrer le propriétaire.
en tout cas il la bochonne bien et les autres aussi sont terrible
JBX Le 18/01/2010 à 19:20 Hello !
Oui, on dirait bien la mamie de Coyote ! En plus, la tête de Corse, cela me rappelle les photos de sa Mamie en Corse... Alors ?
Ciao, JB
PS : JF, aurais-tu aussi des photos de la Biroute à côté ???
Je dois en avoir, elle y est à chaque fois.