1

Salut à vous je pense qu'il y'a déjà un sujet comme celui-ci mais je n'en ai pas trouvé.

Ma présentation: topics/128488-romain-mrrominou

Je voudrai avoir des renseignement sur cette licence, ou plutôt des "témoignages" d'anciens de gens qui y sont en ce moment.

J'ai un choix assez important à faire donc j'aimerais savoir si cette licence pourrais m'apporter ce que je souhaite.

Merci d'avance !! La bonne journée.