Salut à vous je pense qu'il y'a déjà un sujet comme celui-ci mais je n'en ai pas trouvé.
Ma présentation: topics/128488-romain-mrrominou
Je voudrai avoir des renseignement sur cette licence, ou plutôt des "témoignages" d'anciens de gens qui y sont en ce moment.
J'ai un choix assez important à faire donc j'aimerais savoir si cette licence pourrais m'apporter ce que je souhaite.
Merci d'avance !! La bonne journée.
