>lolo: par contre, toues les moveq, c pas des move.q k'il faut mettre
Non, c'est bien moveq. moveq.l pour être précis, mais il n'y a pas de moveq.w ni de moveq.b, donc c'est évident.
Peux-tu me faire parvenir la source entière pour que je puisse compiler et tester au débogueur de VTI?
Spipu Le 19/04/2002 à 20:23 k, je te l'envoie a kel mail ?
[email]kevin.kofler@chello.at[/email] ou [email]Kevin@tigcc.ticalc.org[/email], comme tu veux.
Elle reserve 16 longs, c'est-à-dire 64 octets, de mémoire à l'endroit du programme où elle se trouve.
Spipu Le 20/04/2002 à 00:34 aousp.. en fait, thibaut n'avais pas encore participé a mon prgm avant maintenant, c opur ca... ds la future beta 9, il sera dedant....
Passe quand même à DJGPP ça vaut le coup. La syntaxe ASM est un peu plus chiante (K&R) mais bon.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Spipu Le 23/04/2002 à 13:07 vi, ds les premieres page de ce topic... du moins je crois, a moins ke ce soit ds un autre topic ds "prgm C" sur le rempliisage de triangles...
en tout cas, si je t'ai mis, c ke tu a du m'aider une fois....
tu as mis un
section "data"
au début du fichier ASM
ou
.section "data"
enfin, je sais plus la formulation exacter...
FluF Le 23/04/2002 à 13:21 euh non il le faut maintenant ?
Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS