Un concours de programmation Lynx est organisé actuellement sur Atari Age
J'ai créé un topic pour en discuter dans le forum programmation Lynx mais celui-ci étant généralement un peu moins lu que le forum général, je me permet de faire une annonce ici.
Merci de poursuivre la discussion sur le topic dédié :
topics/9-128804-concours-lynx-coding-contest-organise-sur-atari-age
