1

voila, le jeu est optimisé, il y a des highscores, plus qu'une seule image a partir de laquelle sont automaticment créés les sprites !

Plus vous tapez sur le chat, plus il va vite... les 2 derniers coups sont franchement assez durs a lui mettre ! smile

une prévention contre l'utilisation du jeu par les mineurs est inclue dans le jeu ! grin

download : http://membres.lycos.fr/anthop89z/killcat.zip

screen1.gifscreen2.gifscreen3.gif

merci a brice pour ses remarques a propos des erreurs de programmations qui ralentissaient le jeu. wink

[edit]Edité par anthop le 15-04-2002 à 17:51:15[/edit]

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Ha ben j'essaie directement la V3 alors, j'écrase la V2 que j'avais downloadé top
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Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
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3

oué c un bon choix . wink

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jeu basic = daube = pas dl = reste sur le server
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

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fait moi le en c, je refuse pas ..

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Norbert : je trouve ça nul comme réaction :vador
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y'a un certain interet,meme si c'est dommage que le marteu soi si lent.

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d'où le C ruleeeeeeeeeez !!! franchement, ça serait pas hyper dur. y'a que le marteau et le chat à gerer. Ca se fait facile. et une sorte d'IA très simple.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

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basicman, il faut mettre le "fastkbd" pour que ce soit tres jouables !

cf les archives.

10

Rajoute flib("delay:3","initdelay:3") au début du progwink
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

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oui, pour + de pression de touche. Mais attention avec "fastkbd", il parait qu'il merde avec txtrider ...
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J'avais rien à foutre, alors j'ai converti killcat3 en C, mais j'ai pas mis la mémorisation des scores (faudrait faire autrement, j'avais pas envie de créer un fichier). Sinon, c'est vraiment un portage exact. Amuse toi ave les sources là :http://guilc.free.fr/killcat.zip
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je vais tester !!!! ouioui
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Le code est franchement merdique, j'ai ralenti tout ça avec des boucles for... J'avais pas envie de me faire chier avec des jolis trucs...embarrassed
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erf, dommage pour les for(), on pourra pas gerer plusieurs chats (ça aurait été cool).
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ben amusez toi,si tu veux ! Le code est là pour être modifié !grin
On voi même que j'ai fait un portage crade, parcequ'en commentaire, y a encore des portions de TIBASIC (pour les higscores)smile C'est marrant, les portages comme ça, en collant à mort au basic !
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y'aurait moyen de bcp mieux animer le chat !!! ça serait terrible après !!!! oui
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C'est certain, en plus, là j'ai utilisé des bitmaput, on peut faire plus rapide avec extgraph. On peut animer le chat, décomposer le mouvement du marteau...
Enfin, un autre jour peut-être, maintenant, dodozzz
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guilc => ok je regarde ce prog en c ! smile

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ok ca marche ! je viens de regarder la source, g vu les espaces libres pour mettre le code pour les hiscores.



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Amuse toi bien, si tu veux modifier le code !
Moi, j'aurais pas le temps...
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bah plusieurs sprites pour animer le chat déjà. Puis un mode avec plusieurs chat. oui
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Orion > bah, je sais le code est pas très zoli, mais j'ai fait ça en 1/4 d'heure, alors...
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Post #3 > ça fait toujours plaisir...
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vive le C...merci guilC..
membre de la j2t...
(gros)Projet en cours: un editeur d'image avec calc,selection,rect,cercle,etc..