Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur le master Management des Organisation Sanitaires et Sociales (surtout sur le prix, l'admissibilité et l'admission)
J'ai déjà cherché sur le net mais ce que je voudrais maintenant ce sont les avis des personnes qui font ou ont fait ce master.
Merci beaucoup.

) et en validant l'année nous étions surs d'avoir notre place en M1 puis M2. Maintenant avec la réforme je ne sais pas si ce sera la même chose pour les années suivantes, étant donné qu'en plus maintenant il existe une L1 et une L2!