1

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur le master Management des Organisation Sanitaires et Sociales (surtout sur le prix, l'admissibilité et l'admission)
J'ai déjà cherché sur le net mais ce que je voudrais maintenant ce sont les avis des personnes qui font ou ont fait ce master.

Merci beaucoup.

2

Toujours pas de réponses ?

3

Bonjour,
Moi j'ai fais la L3 PSSP et le M1 MOSS. Concernant le prix je ne comprends pas trop bien, ce sont les frais d'inscription normaux.
Sinon concernant l'admissibilité. Moi je suis rentrée directement en L3 sur dossier (c'est ce qui se fait pour la majorité des étudiants mais on peut aussi rentrer en M1! cas assez rare et qui ne dépend en fait pas forcément de ton dossier mais des effectifs de la promotion, certaines années il y a plus de demandes que d'autres wink) et en validant l'année nous étions surs d'avoir notre place en M1 puis M2. Maintenant avec la réforme je ne sais pas si ce sera la même chose pour les années suivantes, étant donné qu'en plus maintenant il existe une L1 et une L2!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas wink

avatar

4

ok merci beaucoup pour la réponse!