270

tout copier dans un registre d'adresse confus
En préretraitre

271

-

272

-

273

(carte1+9) non ?
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

274

Pour l'histoire de la decompression, tu decompresses dans un buffer. Puis apres tu affiche ces buffer.

Pour l'acces aux matrices, c'est un

; x =d0
; y = d1
mulu.w #2,d1
add.w d1,d0
lea carte1(pc),a0
move.b 0(a0,d0.w),d2

275

-

276

1. C'ést pour acceder aux matrices. Si d0 = 0 et d1 = 1, oui.

2. Oui

277

>mulu.w #2,d1

eek PpHd qui utilise mulu.w #2!!! eek
Utilisez plutôt add.w d1,d1!
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

278

c juste à but pédagogique je crois.
c pas la peine d'embrouiller orion ! wink

279

J'ai utilise mulu dans un but pedagogique comme PenPen l'a souligne smile

280

-

281

Ca devrait marcher meme si c'ést pas parfait.

282

-

283

Je ferais sans macro smile Disons d'expereince ;0
Meme si c'est entre 0 et 3, utilise des word. Tu auras des pbs sinon.
Et pas mulu.w #4 mais lsl.w #2, ;0

284

-

285

Tu comprendras plus tard ;0

286

-

287

Bon courage. Tu verras l'asm c'ést cool

288

-

289

Tout a fait

290

Mais tu peux peut etre pas coder le deplacement sous 8 bits. Evites le bra.s, mais plutot bra.

291

-

292

-

293

tu as regardé ac le debugueur où ça déconnait ?

294

-

295

virtual ti (je gage d'ailleurs que tu l'as déjà tongue)
on le trouve partout mais dl de preference la version modifiée de JM, dispo sur son ftp ou sur graphiti je crois

ensuite, tu accede au debugueur ac f11.

296

-

297

Voila un truc qui ressemble peut etre a ce que tu voulais. ; Assembly Source File ; Created 07/05/02, 09:57:40      include "tios.h"      include     "graphlib.h"      xdef     _main      xdef     _ti92plus       _main: 1:      jsr     graphlib::gray4          ; Mode Gray 4 2:      tst.l     d0               ; 0 ? 3:      beq     Error               ; alors erreur 4:       move.l     graphlib::plane1,a1      jsr     graphlib::clr_scr      move.l     graphlib::plane2,a1      jsr     graphlib::clr_scr       5:      ;******** 6:      ;* Menu * 7:      ;******** 8:      bsr          Menu          ; Gestion du menu 9:  10:      jsr     graphlib::gray2          ; Mode Normal (2 couleurs) Error: 12:      rts 13:  cpos:     dc.b     0 15:      EVEN 16: ;**routine.asm** 17:  18: ; Gestion et Affichage du Menu 19:  DrawMenu: 21:      cmp.w     #1,cpos          ; Choix 1 ? 22:      bne.s     not_1 23:      move.w     #47,d1          ; Pos Y du choix 1 24:      bra     suite not_1: 26:      cmp.w     #2,cpos          ; Choix 2 ? 27:      bne.s     not_2 28:      move.w     #63,d1          ; Pos Y du choix 2 29:      bra     suite not_2: 31:      move.w     #80,d1          ; Pos Y du choix 3 32:  suite: 34:      move.w     #6,d0          ; Positions Constantes 35:      move.w     #11,d2 36:      move.w     #14,d3 37:      move.w     #0,d4          ; Dessin Inverse      move.l     graphlib::plane0,a1 38:      jsr     graphlib::fill     ; Dessine      move.l     graphlib::plane1,a1       jsr     graphlib::fill     ; Dessine 39:      rts Menu: 42:      move.w     #1,graphlib::choosescreen 43:      move.w     #1,cpos          ; Choix 1 ! 44:      bsr     DrawMenu keyloop: 46:      jsr     tios::ngetchx 47:  48:      cmp.w     #264,d0          ; Touche ESC ? 49:      bne.s     not_esc 50:      bra     end not_esc: 52:      cmp.w     #KEY_UP,d0          ; Touche Haut ? 53:      bne.s     not_haut 54:      cmp.w     #1,cpos          ; position Haute max ? 55:      bne.s     not_haut 56:      bsr     DrawMenu     ; On efface l'ancien choix 57:      subq.w     #1,cpos          ; on monte d'un cran 58:      bsr     DrawMenu     ; On redessine le nouveau not_haut: 60:      cmp.w     #KEY_DOWN,d0          ; Touche Bas ? 61:      bne.s     not_bas 62:      cmp.w     #3,cpos          ; position Basse max ? 63:      bne.s     not_bas 64:      bsr     DrawMenu     ; On efface l'ancien choix 65:      addq.w     #1,cpos          ; on descend d'un cran 66:      bsr     DrawMenu     ; On redessine le nouveau not_bas: 68:      bra     keyloop end: 70:      rts

298

-

299

Y'a pas de quoi smile

300

-