A ce jour, il y en a eu 4.
Petit topo à propos de ces packs. Pour ceux les possède, qu'en pensez vous ?
J'essayerai de faire un topo là dessus.
De mémoire, c'est des compilations de sources de jeux ou documents issus d'Atari (comme ceux donnés dans le lien plus haut, d'ailleurs, une partie de l'origine est commune : Curt Vendel), de bétas pas forcément Jag (quelqufois, il s'agit de la béta du jeu version PC), peut-être de vidéos diverses et variées. En tous cas, je ne crois pas que c'était lisible directement sur un Jag CD
Bref, il s'agit de compilations +/- brutes de documents trouvés sur les vieux disques durs récupérés chez Atari. Avec quelle légalité, à qui appartiennent les droits si on veut être pointilleux ?
La valeur ajoutée éventuelle ; c'est la qualité du travail de compilation et de recensement effectuée (thématique, classement,... par que les archives de Curt sont vraiment brutes par exemple)
je les ai mais je ne les ai pas regardé en détails.