1

Bonjour ce matin un monsieur m'a telephonné pour savoir si je ne serais pas interressé par une TZDT d'août 1990, en titre de dont.. qui est sans carte Grise... (renseignements pris au fichier des vehicules, auprés de mon travail, je travail en CRS) et rien d'anormal le véhicule existe bien..
Le nouveau proriétaire a perdu tout les papiers pour la faire ré-immatriculée, et l'ancien est décédé.. Il faudrait un acte notarial pour la refaire ré-immatriculée.. Au prix des notaires faut laisser tombé.
Je lui ai dit bien sur..
Donc direction les Landes, et l'interieur tres sale, mais en la nettoyant bien devrait en tirer quelque chose...

Je vais recuperer quelques bricoles qui m'interresse, ensuite j'en fait un don pour personnes interressées, je laisse dessus le moteur qui avoisinne les 400 000 kms mais qui tourne comme une horloge.. rien que turbo , pompe a injection, culasse, et tout le reste cela vaut le coup pour une personne dont le moteur a lacher.

Avis aux amateur, pour pieces sinon elle finira en cube..

Je retire dessus le kit hifi et oui elle en a un..

2

elle a pas les anti brouillards avant? l' abs?

3

non du tout!!

4

est ce qu'elle la bande réfléchissante a l'arrière ?

elle est de quel couleur ? tableau de bord smile
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)

5

couleur de l'intérieur ?
bx évasion powwa

6

bonsoir, non pas de bande reflechissante, elle est de couleur bleu, interieur bleu aussi.. sieges gris.

7

lolodu64240 (./6) :
bonsoir, non pas de bande reflechissante, elle est de couleur bleu, interieur bleu aussi.. sieges gris.

a ok
avatar
BX 15 RE 136 200 km (presque restauré)En activité
BX 19 RD EVASION288 600 => 358 643 km (H.S. à cause d'un arbre de m***e)
Prochainement une BX 16 TRS de 86 avec option clim.
Le temps qu'il y aura du pétrole il y aura des BX ^^
Souvenir d'une 16 trs de 83, que mon père avait quand j'étais jeune, qui malheureusement fini à la casse, à cause de la rouille, plus tard il me faudra une bx série 1 ;)